Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment recuperer mes donnees du DD (slave)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer mes donnees du DD (slave)

n°4929455
ryskaa
Boo-Ya !!!!!
Posté le 14-07-2006 à 16:43:03  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
j'arrive plus a retrouver TouteS mes donnees sur mon DD 80Go seagate...
 
je m'explique:
j'avais windows ME sur mon lecteur c:, j'ai deplacer toutes mes donnees importante sur mon Seagate puis j'ai formaté le c: pour installer XP... mais j'ai eu un probleme d'installation, le cd ne m'as pas installé les fichiers crypt32.dll, d3d8.dll, cpanel-p.chq et cet "erreur irrecuperable" a fait que je nai pas pu continuer l'installation!!
(a mettre sur un autre topic.)  :??:  
 
Enfin bon, j'ai du reformater mon c: et j'ai ensuite reinstaller win ME (DD toujours en FAT32)
 mais la impossible de retrouver mes donnees du 80Go. J'ai essayer partition magic 8.0 mais il me disait que mon DD faisai 36Go que j'en utilisait ke 8 et je ne pouvait rien faire d'autre que de le formater...  :pfff:  
 j'ai essayer Getdataback mais il ne peut me recuperer que 56% du lecteur et pas ce que je voudrais...   :kaola:  
 
donc voila il le reconnait dans le bios mais pas dans le poste de travail
j'ai creer une diskette de boot grace a disk wizard starter edition v10.45 mais quand je la met au demarrage il reconnai le DD mais  me dit "non-disk system or disk error. replace and strike any key..." alor je retire la diskette et je strike et la surprise il es dan le poste de travail  :ouch:  mais y'a rien dessus il est vide   :pt1cable:  
 
je sais plus quoi faire pour recuperer TOUTES mes donnees j'ai lu sur d'autre topic que certain y etait arrrivé mais pas sur win ME  
voila merci d'avance
 :bounce: @+

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 16:43:03  profilanswer
 

n°4929469
jean pierr​e
Posté le 14-07-2006 à 16:52:20  profilanswer
 

bon alors ne plus rien inscrir sur le dd ou doivent etre recuperer les données, le monter sur une autre machine saine (ou boitier usb) et a ce moment utiliser ces soft de recuperation de données et les sauvegardé ailleurs. Pour les noms de soft de recuperation fait une recherche sur ce foruim


Message édité par jean pierre le 14-07-2006 à 16:53:08
n°4929557
ryskaa
Boo-Ya !!!!!
Posté le 14-07-2006 à 17:54:38  profilanswer
 

j'ai deja essayer et ca ne marche pas... il est toujours vide
 
ca m'soul y'avait toute mes musique mes videos et les fichier tres important de ma soeur!
 
y'orait-il pas une manip a fair parce que je sais que comme j'ai formater les codes ont changer (un truc du genre)?
 
merci comeme j-p ;) ;)

n°4930419
ryskaa
Boo-Ya !!!!!
Posté le 15-07-2006 à 11:58:59  profilanswer
 

je vien de telecharger easy recovery 6.03, il me trouve mon 2eme DD mais il fait 31.50Go et son systeme est inconnu... mais kan je fais option avancée/Systeme de fichier -> FAT32 il me retrouve les 74.53 Go de donnees !
donc n'y aurait il vraiment pas moyen de pouvoir recuperer tout ca sans avoir a passer 4h avec easy recovery..?

n°4930429
jean pierr​e
Posté le 15-07-2006 à 12:06:04  profilanswer
 

si le logiciel à besoin de 4h pour recuperer il le faut. En passant par des societes de recuperation, le tarifs ne sera pas le meme, et le temps d'immobilisation non plus

n°4930957
ryskaa
Boo-Ya !!!!!
Posté le 15-07-2006 à 17:34:49  profilanswer
 


 
je l'ai fait et j'ai peur qu'il ne m'est pas trouver tous ce que je veux (meme si il a pu en retrouver beaucoup :D)
y'a pas moyen de le retrouver dans mon poste de travail avec tous ce qu'il contient??
 
je suis un peu lourd mais c'est vraiment important. merci
 

n°4931087
Dr@g0n
Posté le 15-07-2006 à 18:52:20  profilanswer
 

Mon disque dur qui fait 250 Go me demande 20h de recuperation et trois fois de suite j'ai du le faire (probleme d'espace disponible) pour ne seulement récuperer que 50/80gb que j'occupais  
Alors voila je tourne sur XP mais bon , ca m'interesse aussi si y a moyen de recuperer les 30 autre go :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment recuperer mes donnees du DD (slave)

 

Sujets relatifs
Comment récupérer de la place?Récup de données sur dd?
[Aide] Récupération des données sur DD Satarécup de données précieuses sur DD
ordi hs récupération des données d'un DDPerte de données apres installation 2eme HD en CS
récuparation de données avec dd externe-mot de passe windows bloqant?Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HS
DD Hs, que faire pour récupérer les données ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer mes donnees du DD (slave)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR