Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cle usb non reconnu sur port usb 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cle usb non reconnu sur port usb 3.0

n°9435035
minishow
Posté le 05-03-2015 à 01:19:36  profilanswer
 

bonjour je dispose de 2 port usb 3.0 sur la facade de mon pc et l'une d'entre elle ne fonctionne pas correctement. L'orsque j'insere ma clé usb le pc ne reconnait pas la clé alors que sur l'autre port a coté il l'a reconnait.
quelqu'un peut t'il m'aider svp, je precise que c'est mise a jour

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 01:19:36  profilanswer
 

n°9435071
Anandtech
Posté le 05-03-2015 à 04:54:36  profilanswer
 

Tu as quel PC ? De marque ou assemblé ?
 
C'est peut-être juste le câble entre la carte mère et le boitier qui s'est détâché.

n°9435402
minishow
Posté le 05-03-2015 à 14:09:15  profilanswer
 

alors apres verification mon disque dur externe fonctionne sur ce port usb 3.0 mais pas mon capteur manette sans fil xbox, et j'ai une clé usb qui fonctionne aussi mais pas l'autre help svp.
c'est un pc assemblé, et j'imagine que tous est bien monté etant donné que certains peripheriques fonctionne dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cle usb non reconnu sur port usb 3.0

 

Sujets relatifs
Display port non reconnuPort PCI non reconnu sous win 7 64bits
Port non reconnu: le DD rend l'âme...DD Sata Port 2 reconnu dans bios mais non bootable
DD Ext (LaCie Rugged USB3) reconnu uniquement sur port USB 3 HDD ds le 2e port Sata n est pas reconnu par W8 (Resolu)
Gros probléme, PC bloqué, port non reconnuDisque dur externe WD non reconnu sur port usb 3.0
GPU sur port x8 reconnu en x16Disque dur non reconnu sur port USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : cle usb non reconnu sur port usb 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR