Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reconnaissance disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance disque dur externe

n°5317671
lauremy
Posté le 25-01-2007 à 23:32:09  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai un petit probleme avec un disque dur externe (western digital 250g avec boitier adiance )quand je le raccorde sur le port usb un peripherique apparait bien en bas dans la barre des taches mais impossible de le retrouver ailleurs (ni dans le poste de travail ni dans le dossier appareils mobiles multimedia )apres avoir lu les post sur ce sujet j'ai suivi cette procedure ( poste de travail / gerer / stockage / gestion de disque ) la j'ai retrouve le disque dur externe j'ai cree une partition puis formate ntfs ensuite j'ai activé le disque et donc sain et actif est apparu .quand je veux l'ouvrir a partir d'ici puisque c'est le seul endroit ou je le rerouve j'ai un message de restrictions qui apparait (Cette opération a été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système) je suis administrateur du pc
je ne le trouve toujours pas malgres redemarrage et essais sur d'autres entrees usb .  
merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 23:32:09  profilanswer
 

n°5317768
grotius
Posté le 26-01-2007 à 00:51:19  profilanswer
 

tu dois pas avoir tous les droits.

n°5317789
bb_chon
Posté le 26-01-2007 à 01:08:59  profilanswer
 

reguarde si la lettre du drive ne correspond pas deja avec une lettre de drive image par exemple ou un drive en reseau

n°5319765
lauremy
Posté le 26-01-2007 à 21:52:41  profilanswer
 

la lettre du drive ne correspond d'apres ce que j'ai vu a rien d'autre .  
comment fait on pour avoir tous les droits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reconnaissance disque dur externe

 

Sujets relatifs
DD Externe sur MAC ET PC : ça monte pas ???compatibilité entre dd400Go et boitier externe pour dd ?
Disque dur de 40 Go et plus pour vieux systeme AMDQuel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism
icone de mon dd externe qui est plus la ? mysterechoix Disque dur externe 3.5 pour PC Portable
Disque dur externe 2"5 > reconnaissance[disque externe] probleme de reconnaissance USB2
Pb de reconnaissance de disque dur externeReconnaissance disque dur externe HELP!
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR