Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix Disque dur externe 3.5 pour PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix Disque dur externe 3.5 pour PC Portable

n°5312422
bernard630
Posté le 23-01-2007 à 20:36:05  profilanswer
 

Bonsoir
Je vais acheté un disque dur externe pour mon portable (250 Go minimum),  il y a t il un modele de DD qui utilise uniquement l'USB2 pour l'alimentation ? ou il faut obligatoirement le connecte avec une alimentation externe sur secteur ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:36:05  profilanswer
 

n°5312462
manulegosn​y
Posté le 23-01-2007 à 20:53:36  profilanswer
 

En fait, les choses sont simples.
Soit tu optes pour un HDD externe dans un boitier 3.5, alors tu peux taper dans la gamme des disques durs interne classiques et qui offrent un niveau de performance optimal. le défaut est qu'il te faudra une alim externe car ces disques consomment un peu.
Soit tu optes pour un boitier 2.5" avec un disque de 2.5 évidemment... ils sont chers, peu performant, mais ont l'avantage de se connecter uniquement sur l'USB pour leur alimentation électrique.

n°5312518
bernard630
Posté le 23-01-2007 à 21:12:32  profilanswer
 

Merci, donc je gagne + a alimenter un HDD en externe (économie de l'alim de mon portable) et performance qu'avec un HDD alimenté uniquement en USB. merci
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix Disque dur externe 3.5 pour PC Portable

 

Sujets relatifs
conseil achat pc portablemon DD externe a fait une chute de 1m...
J'ai formaté le mauvais disque dur.Disque dur externe HS sans doute MBR
Renvoi de Disque DurRemplacer le disque dur d'un IBM Thinkpad X30
Probleme chauffage portableDisque dur en fin de vie ?
Plus de sujets relatifs à : choix Disque dur externe 3.5 pour PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR