Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de reconnaissance de dd contenant des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reconnaissance de dd contenant des données

n°7208148
little_kur​t
Posté le 15-11-2009 à 23:27:26  profilanswer
 

bonjour
 
alors voici mon problème:
 
je viens d'installer w7 64bt intégrale sur mon pc ( avant j'étais sur vista 64ultimate )
le système d'exploitation a été installé sur un dd sata de 500 go
 
le problème est que le pc ne reconnait pas mon second dd ( samsung 1to) , or il contient encore des données que j'aimerais retrouver et surtout conserver
 
quand je dis qu'il n'y a pas reconnaissance , cad qu'il n'apparait pas dans l'explorateur, par contre il est bien la dans le bios et gestion des disques ( où on m'indique qu'il ne contient pas de donnée ( 100% libre), n'a pas de nom de volume ( et on ne peut pas lui en donner), il y a un vide là où il devrait être indiqué ntfs comme système de fichier, et quand je clique droit sur lui, la ligne formater n'est pas accessible
 
 
lors de l'installation w7, j'ai pourtant bien fait attention de ne pas formater partitionner etc le mauvais disque
 
la question : que puis-je faire pour récupérer mes données ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 23:27:26  profilanswer
 

n°7208165
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-11-2009 à 23:50:21  profilanswer
 

Hello, c est un probleme qu un collegue m a deja fait part, apparement W7 lors de sont instal fait un genre de marquage sur tout les disques present et devienne donc plus lisible sous 7, solution debrancher le DD en question le brancher sur un second pc, recuperer les donnees, reinstaller le DD sur le pc avec W7, le formatter sous W7, et remettre les donnees........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7210163
little_kur​t
Posté le 17-11-2009 à 15:18:32  profilanswer
 

bonjour, et merci pour ta réponse
 
j'ai en effet réglé le problème en rétrogradant le pc sur vista  
 
^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de reconnaissance de dd contenant des données

 

Sujets relatifs
probleme de reconnaissance disque dur externePas de reconnaissance de DVD (sauf en reboot)
HELP > URGENT > Recuperation de données sur un disque durProbleme de reconnaissance de disque dur
ITE 8212 & données SMARTQuand je copie trop de données, le DD bloque
Pb reconnaissance Mémoire ViveDisque RAID 1 plus reconnu sous XP : comment récupérer mes données [RE
Récupération de données d'un gros disque dur... long !Comment bien partitionner 3 HDD (2 en RAID 0 + disque données) ?
Plus de sujets relatifs à : pb de reconnaissance de dd contenant des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR