Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot sous emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot sous emule

n°3107678
gammadions​eed
Posté le 01-04-2004 à 21:43:27  profilanswer
 

hello, depuis quelques jours lorsque je lance emule le pc reboot tout seul, souvent au bout de quelques dizaines de minnutes, parfois dès le lancement d'émule!
j'ai essayé de réinstaller emule mais ça n'a rien changé. j'ai pensé également à une faiblesse de l'alim ou un pb de dd mais les tensions de l'alim bien que pas terribles sont telles qu'elles ont toujours été et j'ai installé hdd health pour surveiller le dd et apparement à part une température un peu élevée (48) tout va bien
 
quelqu'un a une idée? merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:43:27  profilanswer
 

n°3107685
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-04-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

GammadionSeed a écrit :

hello, depuis quelques jours lorsque je lance emule le pc reboot tout seul, souvent au bout de quelques dizaines de minnutes, parfois dès le lancement d'émule!
j'ai essayé de réinstaller emule mais ça n'a rien changé. j'ai pensé également à une faiblesse de l'alim ou un pb de dd mais les tensions de l'alim bien que pas terribles sont telles qu'elles ont toujours été et j'ai installé hdd health pour surveiller le dd et apparement à part une température un peu élevée (48) tout va bien
 
quelqu'un a une idée? merci


Mot sacrilège !
 
Vire eMule, c tellement pourri  :o

n°3107698
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 21:49:04  profilanswer
 

GammadionSeed a écrit :

hello, depuis quelques jours lorsque je lance emule le pc reboot tout seul, souvent au bout de quelques dizaines de minnutes, parfois dès le lancement d'émule!
j'ai essayé de réinstaller emule mais ça n'a rien changé. j'ai pensé également à une faiblesse de l'alim ou un pb de dd mais les tensions de l'alim bien que pas terribles sont telles qu'elles ont toujours été et j'ai installé hdd health pour surveiller le dd et apparement à part une température un peu élevée (48) tout va bien
 
quelqu'un a une idée? merci


 
Tu sais pas lire, il est interdit de parler de peer to peer dans ce forum.  :fou:  
 
Ban/TT


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107780
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 01-04-2004 à 22:17:29  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
Tu sais pas lire, il est interdit de parler de peer to peer dans ce forum.  :fou:  
 
Ban/TT


 
Oui, mais on est le 1er avril, et demain, c'est vendredi..

n°3107784
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 22:18:13  profilanswer
 

ilien83 a écrit :


 
Oui, mais on est le 1er avril, et demain, c'est vendredi..
 


 
Et tout le monde sait que le vendredi c'est trolly.  :whistle:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot sous emule

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot en continueProblème de reboot quand des applications tournent
ReBoot Au ChargeMentIrql not less or equal =>reboot systématique
Reboot inattendu ! coupure subite a cause du VPU Recover (ati) AIDE!!!PC qui reboot tout seul, et pb d'USB
--> PROBLEME EMULE <---Impossible de démarrer ca bloque sur l'écran de XP et reboot
Pb de reboot ou le pc s'eteint plus ! help svp !Reboot Eicon Diva ADSL USB sous EMule!
Plus de sujets relatifs à : reboot sous emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR