Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot sur K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot sur K7S5A

n°4710124
jagwar
Posté le 16-03-2006 à 19:23:51  profilanswer
 

:hello: à tout le monde.
 
J'aurai voulu savoir si une mémoire défaillante pouvait casser une carte mère ??
Je m'explique : il y a un mois j'ai remplacé la carte mère d'un ami car il avait cassé la sienne en faisant l'apprenti assembleur en installant de la ram acheté sur ebay dessus, je la lui ai donc remplacé par une vieille K7S5A dont je ne me servait pas. Tout fonctionne nickel pendant un mois, jusqu'à maintenant. Le PC reboot un peui quand il veut et parfois ne se rallume pas...
Une barrette de 512 (celle achetée sur ebay est défectueuse)
J'ai testé d'autres barettes cela ne change rien ...
Je ne peux pas mettre à jour le bios vu que la machine est instable ...
Je ne sais pas trop quoi faire ... à part le balancer par la fenêtre.  
Je me demande surtout comment une carte mère peut comme cela au bout d'un mois lacher ...
Merci d'avance pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:23:51  profilanswer
 

n°4713786
jagwar
Posté le 18-03-2006 à 16:54:46  profilanswer
 

up !

n°4714360
LoganXwolv​erine
Posté le 18-03-2006 à 21:26:32  profilanswer
 

Verifie la température du Chipset se trouvant sous le radiateur de cuivre en dessous...  
 
Je me souvient à l'époque de ma K7S5A, j'ai carrément remplacer ce radiateur par un système de Fan.  et résultat, ce fut les jours heureux pour elle et moi... :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot sur K7S5A

 

Sujets relatifs
[Help] Freeze / Reboot sous apply 3Dprobléme ventilo proc qui fait du bruit et pc qui reboot
Carte Mère K7S5A : reboot au démarrageReboot en continue sur une k7s5a + XP 1800
boot puis reboot avec k7s5areboot intempestif avec K7S5A... Besoin d'aide...
K7S5A: Freeze ou Reboot... Y a le choixK7S5A : problèmes de reboot intempestifs
PC qui reboot tout seul ... (Duron 900 sur K7S5A)Help, probleme de reboot sous ECS K7S5A
Plus de sujets relatifs à : reboot sur K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR