Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère K7S5A : reboot au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère K7S5A : reboot au démarrage

n°3209294
HsBridou
Posté le 21-05-2004 à 20:34:22  profilanswer
 

Salutation à toutes et à tous,  
 
Je vais vous expliquer briévement l'historique de ma CM K7S5A    
 
L'an dernier j'achète donc une CM K7S5A, après 3 mois d'utilisation, au démarrage j'avais l'écran bleu de Windows qui me disait : Erreur logiciel ou materiel, veuillez retirer tout nouveau peripherique recemment installé, etc....  
J'avais tester tout mes composants et tous fonctionnaient.  
 
J'ai donc renvoyer la CM qui était sous garantie où je l'avais acheté, puis on me l'a re-renvoyer en me disant qu'elle fonctionnait correctement.  
Depuis j'avais fait quelques tests mais sans succès, donc je l'avais mise dans un coin.  
 
...  
 
Aujourd'hui je me re-décide à la tester et essayer de lui redonner vie mais à chaque démarrage de l'ordinateur :  
- Il y'a le passage des Disque durs qui s'effectue sans problème  
- Ensuite j'arrive tout le temps à l'écran qui apparait quand Windows a mal été quitté (choix du démarrage en mode sans échec, restauration système etc...)  
- Et à partir de là peut importe l'option de démarrage que je choisi, dès que je clique sur Entrer l'ordinateur redémarre....  
 
Tous les composants fonctionnent vu que je les utilise sur mon autre PC.  
 
Là j'ai un processeur Athlon XP 2000+, 256mo de sdram, une carte graphique radeon 7500 et 2 DD + 1 lecteur cd, comem je l'ai dis tous fonctionnent.  
 
Je viens de flasher le bios il y a quelques minutes, de la Release 29/09/02 je suis désormais passé à celle du 08/11/03 mais ca n'a rien changé à mon problème.  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le sujet et pourrait éclairer mes lanternes... j'ai bien entendu fait plusieurs clear cmos...sans succès....  
 
Désolé pour ce message un poil long, mais si je pouvais avoir un peu d'aide ca serait bien sympa    
 
Merci d'avance, bonne fin de soirée et bon week end.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:34:22  profilanswer
 

n°3209301
snapshot
Posté le 21-05-2004 à 20:37:50  profilanswer
 

salut g la meme carte mere ki est de la grosse merde soit di en passant et g moi aussi un enrome pb je nai mem plus acces o bios vu ke le pc plante avant fai chier(pardon pour ce langage..) mai bon c la vie fo pas essayer decomprendre cette mobo elle est pourri lol!!!!

n°3209391
philorna
Posté le 21-05-2004 à 21:33:40  profilanswer
 

et l'alim elle est de combien de watts ?

n°3209573
HsBridou
Posté le 21-05-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

250Watts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère K7S5A : reboot au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphique?Probleme au demarrage ensuite plus rien ...
A propos de la qualité des pilotes de carte graphique...carte graphique GeForce FX 5200
Ma carte mère siffle...!overclocker carte 3d
Problème de carte mère NF7SPm sur un carte avec P4m .. ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère K7S5A : reboot au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR