Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  REALTEK / SabertoothX58 / Z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REALTEK / SabertoothX58 / Z5500

n°7783075
maxou_18
Posté le 02-02-2011 à 15:34:07  profilanswer
 

Bon.
Le sujet a du faire le tour du net. Mais moi ca ne marche pas.
Voilà.
Windows 7 pro 64 bits
Derniers drivers Realtek.
Erreur majeure : pas d'achat de carte son X-Fi , je me suis dit que je récupérerais celle de mon autre PC mais je n'ai pas de branchement adéquat sur la carte mère X58!
Donc pas de X-FI et simplement l'audio de la carte mère. beurk.
Je branche le kit Z5500
 
Je fais les tests via le gestionnaire HD Audo Realtek. Tout est nickel en 5.1.  
Idem sous le module Son du gestionnaire de périphérique de Windows : 5.1, test, tout est ok.
 
Bon.
 
Sauf qu'en 6CH DIRECT sur la console Logitech, rien sur les hauts parleurs arrière. Alors avec la XFi j'avais, me semble t-il, activé le CMSS qqch et d'autres trucs pour qu'en 6CH direct le son pointe son nez sur les hauts parleurs arrière.
 
Mais là, avec ce truc realtek, ca ne marche pas...Je vais vraiment regretter mon achat , déjà que je me morfonds d'avoir sauté sur du o7950..bref passons sur ça.
 
Avez vous une idée, un truc que j'aurais raté? Je ne veux pas du stéréox2 qui dans ce cas là fait bien fonctionner les hauts parleurs arrières (simple reverb) mais je voudrais svp le 6CH direct avec le realtek.
Sinon je suis parti pour me racheter une XFI PCIe

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 15:34:07  profilanswer
 

n°7783091
maxou_18
Posté le 02-02-2011 à 15:47:01  profilanswer
 

Et s'il n'y a pas de solutions et que qqn à une XtremeGamer sous le coude. Je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  REALTEK / SabertoothX58 / Z5500

 

Sujets relatifs
Pilotes ETHERNET REALTEK de Décembre = FAILPerte sons système avec Realtek sur Asus M4A78-EM
PC HP avec Nouvelle Carte graph ATi- incompatible RealtekGestionnaire Audio HD RealTek disparait
Son qui craque, 7 Integrale, Realtek High Definition audioDriver: Device PCI Realtek, RT8101L pour Win7 ??
carte son sur Z5500Branchement carte son Realtek ALC888 en 5.1
Realtek HD + kit 2.0 + Subwoofer ? 
Plus de sujets relatifs à : REALTEK / SabertoothX58 / Z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR