|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tout est neuf, mais ça rame !! [ résolu ] |
krapotobasta | Bonsoir tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par krapotobasta le 06-08-2010 à 01:05:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:46:53 |
krapotobasta | j'ai reinstaller windows |
giloine Vivre tue | Ca marche mieux ? --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
krapotobasta | Non, je me suis mal exprimé. J'avais déja réinstallé Windows..
|
c_planet | salut,
|
pcokay |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:28:10
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:28:10 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
c_planet | c'est pour mesurer les perfs du disque. En général quand un windows rame, une piste facile à vérifier c'est que le mode de transfert windows ne soit pas passer en Pio (3-4 mo/s) au lieu du mode normal (dma-sata ~100mo/s). ou même vérifier si le hd a un comportement normal.
|
Neiyro | Dis nous la marque de ton alim au lieu de balancer un "simple" 650 Watts, ça ne veut rien dire si ton alim est merdique. |
krapotobasta | Mon alim, c'est une advance mpt6500. A noter que mon ancienne config tourner nikel avec cette alim avant que la carte mère me lache. |
krapotobasta | je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé. c_planet, je te tiens au courant |
Neiyro | Évidemment qu'elle a lâché, c'est une alim de merde qui ne respecte aucune norme et qui un jour ou l'autre va faire cramer ta config, vire la et achètes une corsair CX400 |
Neiyro | Moi perso j'ai jamais dit que son problème d'ordi était en rapport direct avec l'alim |
fkasztel | n importe quoi Kingus et Neiyro
|
krapotobasta | ça pourrait expliquer pas mal de chose en effet. |
fkasztel | tiens nous au courant |
giloine Vivre tue | OOPS, j'ai un train de retard ......... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Durabrite zat is ze question | +1 pour le test hdtune |
Neiyro | Juste une question, as-tu essayé de défragmenter ton disque dur avec Windows ? |
fkasztel | le coeff doit etre de 15 dans le bios (environ)
|
krapotobasta | Il y a t-il alors possibilité de supprimer le cool and quiet ??
|
l0g4n Expert en tout :o | Ton rad est monté correctement ? Ce sont aussi les symptomes d'un pc qui as chaud... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
krapotobasta | Après avoir supprimé le cool n' quiet dans le bios, j'ai l'impression que le pc tourne un brin plus vite. |
giloine Vivre tue | Seulement un brin ?
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |