Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement/Freezes avec bonne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement/Freezes avec bonne config

n°10098910
Jackey
Posté le 14-03-2017 à 20:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème assez inquiétant, j'ai de gros ralentissement alors qu'avec ma config je ne suis pas censé avoir ce genre de problèmes, surtout avec un ssd un i5 et une GtX980
Je vous donne un exemple : quand je lance Counter Strike Global Offensive il met environ 20 secondes avant que le menu soit opérationnel,
parfois mes icônes de la barre des tâches clignotent sans raison et sans que je fasse de mise à jour, sinon en jeu j'ai des baisses de FPS : je passe de plus de 200 à 40, des problèmes que je n'avais pas il y encore une semaine.
Je ne m'y connais pas au point d'avoir trouver d'où pouvait venir le problème mais j'ai lu que ça pouvait venir de mon alim alors j'ai pris des captures d'écran de CPUID
Merci beaucoup de votre aide
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255102Screen1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857005Screen2.png

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 20:23:00  profilanswer
 

n°10099074
herculanum
Posté le 14-03-2017 à 23:45:01  profilanswer
 

wow
démonte et zieute si il ny a pas trop de poussière qui aurait colmaté les radiateurs !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement/Freezes avec bonne config

 

Sujets relatifs
Config 800€ montage vidéo léger et un peu de jeuQuelle config pour cet écran ?
Encore un idiot qui a besoin de conseils pour sa configAvis config gamer à 800 euros
Config Gamer/Montage videoConseil config
Config 1600€Config gaming evolutive
Config PC performant et design 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement/Freezes avec bonne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR