Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question SAV LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SAV LDLC

n°9497223
zzzzaaa
Posté le 23-05-2015 à 13:03:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fait l'acquisition d'une config chez LDLC il y a peu de temps mais pas de bol, la carte graphique est defectueuse.. Ma R9 290 me fait des écrans noirs aléatoirement et apparemment ce problème est très commun donc j'aimerais vite la changer avant la fin du délai de rétractation..
 
Néanmoin j'ai quelques questions :
 
=> J'ai pris possession de ma commande le 11, le délai de retractation est de 15 jours chez LDLC et nous sommes le 23, soit 12-13 jours (pas sur), je peux quand même me rétracter même si la carte graphique leur arrivera en dehors de cette période ?
 
=> J'ai acheté une configuration toute montée, donc je n'ai pas la boite de la carte graphique (juste celui de la carte mère et du boitier).. donc je fais comment pour le renvoi, comme ils veulent l'emballage d'origine avec les etiquettes, les cables ect.. ?  
 
=> Même si ma commande était une configuration montée, je peux quand même renvoyer juste un seul des composants ou alors le délai s'applique à la commande en entier ?
 
=> Si je le renvois aux SAV, ils feront quoi ? Réparer ? Rembourser ? Donner une neuve ? .. Car réparer apparemment c'est un souci hardware assez pointu, la neuve, elle a des chances d'avoir le même problème.
 
=> Dans le cas ou je me fais rembourser, auriez vous une autre carte graphique FIABLE à conseiller pour 300€ ? (j'ai une alim 650w cooler master et une cm msi z97 pc mate).
 
Merci !


Message édité par zzzzaaa le 23-05-2015 à 13:03:53
mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 13:03:38  profilanswer
 

n°9497228
maxougreno​ble
Posté le 23-05-2015 à 13:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
LDLC est très pro. Je suis d'ailleurs ravi qu'ils aient monté un magasin à Grenoble. Un simple coup de fil et tu auras toutes des réponses.

n°9497258
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-05-2015 à 13:45:43  profilanswer
 

Pour le délai de rétractation , c'est la demande qui est prise en compte , pas l'envoi vu que tu disposes d'un délai après avoir fait une demande de rétractation...


---------------
Ma cinémathèque
n°9497411
gea2402
Posté le 23-05-2015 à 17:17:39  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

LDLC est habituellement très pro.


 
pour répondre à ta question, un coup de fil au sav et tu sauras s'il faut renvoyer le pc complet ou que la carte


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question SAV LDLC

 

Sujets relatifs
Question sur mon pci5 ou i7, tel est la question ...
[Question] MSI H97 GAMING 3config ldlc gaming
Petite question simple (oui je suis un noob)SAV magasin LDLC question.
[HS] Question sur SAV LDLCQuestion sur le SAV de LDLC
Plus de sujets relatifs à : Question SAV LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR