Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur garantie D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur garantie D-Link

n°5696295
flceoap
DIII : flceoap#1973
Posté le 05-08-2007 à 09:16:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, il y a bientôt un mois, j'ai acheté un modem-routeur WIFI D-Link DI-624. Pour ce que j'ai pu m'en servir, c'est un excellent produit.
 
Cependant, hier, mon petit-cousin est venu s'amuser avec quelques fils de l'ordinateur (ARGL !), a débranché la prise Ethernet provenant du modem (entrée "WAN" ) et, au lieu de remettre simplement la prise dans le trou, il est arrivé qu'on a inséré dedans le câble qu'on entre dans l'entrée "DSL" d'un modem SpeedTouch ST-536... Le résultat final est que deux des fils de cuivre de l'entrée "WAN" sont maintenant lâches et ne font plus contact avec le câble Ethernet. Du coup, le routeur ne reçoit plus aucun signal d'entrée.
 
Je voulais donc poser deux questions :
    * est-ce que j'ai une chance de pouvoir émouvoir la garantie D-Link à cause d'une telle mauvaise manipulation et obtenir un échange ?
    * si non, connaîtriez-vous une astuce simple pour pouvoir refaire la connexion ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 09:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur garantie D-Link

 

Sujets relatifs
Config + question ddr2/ddr3, c.graphiqueQuestion: core 2 quad ou core 2 duo???
Question sur mémoire vivequestion lost plannet
petite question sur SATA 2 [résolu]Question AMD Athlon 64 4600+ dual core
Question pour les acheteurs Dell (Inspiron 1720 en particulier)Question facile de débutant MOBO pour proc FSB800
Question de branchement ANTEC Neo HE500Attendre ou ne pas attendre ? la est la question...
Plus de sujets relatifs à : Question sur garantie D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR