Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QNAP Time Machine & NAS to NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QNAP Time Machine & NAS to NAS

n°9473850
sushidu91
Posté le 28-04-2015 à 16:17:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon premier topic  Yihaaa :) !!!
 
Pour résumer : J'ai actuellement un client qui possède un Qnap TS-251 que j'ai installé et paramétré moi même. Le client possède 2 PCs sous Windows 7 et 1 Macbook Pro. Ces 3 ordinateurs effectuent des sauvegardes régulières par le biais de Synchback Pro (pour les 2 PCs) et Time Machine (pour le Mac). J'ai configuré le NAS de telle sorte qu'il fasse également un backup (par le biaie de la fonctionnalité "NAS to NAS" du Qnap) des dossiers que je lui ai spécifié sur le NAS de mon bureau (un Qnap également) situé à l'extérieur des locaux du client. Jusqu'ici tout va bien... Seulement, sur mon NAS je retrouve uniquement les sauvegardes des PCs et pas celui du Mac. Or le client accède bien à sa sauvegarde Time Machine sur son NAS, mais visiblement elle ne se synchronise pas avec mon NAS.
 
Ma question est donc : Est-il possible que la sauvegarde Time Machine soit compatible avec la fonctionnalité NAS to NAS ? Et si oui, sauriez vous comment la paramétrer ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
Sushi

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 16:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QNAP Time Machine & NAS to NAS

 

Sujets relatifs
Eévolution de ma config (machine virtuelles)Qnap ou Synology
NAS Synology : question sauvegarde / synchronisationchoix d'un NAS + DD = moi perdu !
Choix disque dur dans NAS Synology DS215jNuc+Nas : utilité ?
HTPC+NASAMD Athlon 5350 ou I3 3220T pour utilisation HTPC/NAS ?
Besoin d'aide pour NAS / HTPC 
Plus de sujets relatifs à : QNAP Time Machine & NAS to NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR