Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Puis-je plumer Topachat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je plumer Topachat?

n°4923291
peltginho
Posté le 10-07-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

Il y a une semaine de cela, je commande un boitier antec 150 sur Topachat avec mon nom personnel. Le lendemain, mes parents me disent de payer avec le compte de leur société. Du coup, je recrée un compte sur topachat avec un nom différent. Je repasse commande pour le même boitier.
 
Vient alors le paiement. Je paye par virement avec le compte de la société en mentionnant le numéro de commande et l'objet dans "communication".
Aujourd'hui, je reçois par e-mail une confirmation de paiement pour... ma première commande (que je n'ai pas payée normalement)!  
 
Au final, j'aurai donc mon boitier p150. Cependant, ils ont validé la mauvaise commande. Bref, la commande faite avec le compte de la société reste en "paiement non-reçu", alors que celle-là je l'ai payée (en indiquant le numéro de commande)...
 
Une fois que j'aurai reçu mon boitier, je pense les appeler et leur dire: "bizarre, j'ai payé la commande n°x il y a deux semaines, et c'est toujours en paiement non-reçu. J'ai pourtant la preuve du virement sous les yeux, les numéros de compte sont corrects et le numéro de commande indiqué aussi. Pouvez-vous, dès lors, vérifiez vos comptes..."
 
Ils vérifieront et verront que j'ai payé et pas reçu l'objet. Bref je pourrais me retrouver avec deux boitiers  :D  
 
Sérieusement, je trouve que c'est un manque de sérieux évident. Encore heureux que ce soit moi qui aie passé les deux mêmes commandes  :lol:  
 
Votre avis?


Message édité par peltginho le 10-07-2006 à 21:30:51
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

n°4923310
Kouiky1
Posté le 10-07-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

Tu devrais tenter le coup :-)

n°4923315
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-07-2006 à 21:34:37  profilanswer
 

espece de brigand  :fou:

n°4923327
ftp381
ça fûme!
Posté le 10-07-2006 à 21:39:05  profilanswer
 

ce post a-t-il vocation à donner des (mauvaises) idées aux autres ou juste un témoignage d'une erreur lors d'un achat en ligne?
 
le cas 1 est le plus plausible et n'a pas sa place sur le forum.
le cas 2 ... pas plus ;).


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4923330
riril
Posté le 10-07-2006 à 21:41:01  profilanswer
 

j'ai pas compris :pt1cable:  :heink:  :(


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°4923337
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-07-2006 à 21:45:35  profilanswer
 

riril a écrit :

j'ai pas compris :pt1cable:  :heink:  :(


si peltginho se fait demasqué, il l'aura bien profond  [:totozzz]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Puis-je plumer Topachat?

 

Sujets relatifs
Disk dur externe Topachat: des avis ?Powercolor X850 pro agp, 256 Mo chez topachat, bonne affaire ?
Topachat solde de fouQui sont les Topachat, LDLC... américains et allemands ???
Délais trop longs sur topachat, comment faire?Topachat : n'importe quoi !
Topachat: Commande reçue incomplèteretour d'une mobo chez topachat
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je plumer Topachat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR