Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  proleme prise USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proleme prise USB

n°4569837
natha31
Posté le 11-01-2006 à 16:09:46  profilanswer
 

bonjours a tous
je voudrais savoir pourquoi toutes les fiches USB de mon PC ont "grillées".
D'abord, je jouais (avec ma manette USB si ca a son importance) et la les 4 fiches usb de ma carte mere ont grillés, mais ca me posais pas trop probleme vu qu j'ai un hub. Mais il y a quelques temps, celles de mon boitier ont subit le même sort.
Je suis un peu nul en informatique, alors j'ai juste fais une restauration systeme mais ca a rien changé...
Aidez moi svp... vous savez pas a quel point c'est chiant de n'avoir aucune prise usb!!!!!!
merci beaucoup!!
Natha

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 16:09:46  profilanswer
 

n°4569846
maxlemalad​e
Posté le 11-01-2006 à 16:13:42  profilanswer
 

ben a premiere vue, ca vient de ta carte mere qui est en train de rendre l'ame ... j'ai un pote qui perds des ports au hasard (com, souris, usb clavier) et ca vient de sa carte momant qui se meurt :'(

n°4569853
natha31
Posté le 11-01-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

merci!
je vais aller au SAV je crois que j'ai encore la garentie...

n°4569971
natha31
Posté le 11-01-2006 à 17:01:38  profilanswer
 

heu... sinon est ce que vous pensez que ca peut venir de ma manette de jeu qui fait bugger mes prises???? Par ce que c'est comme ca que ca a démaré...
Et si ca vient de ma carte mere, pour éviter d'en racheter une, si j'installe une carte USB dessus, est ce que ca vas m'archer?
 
Mr. questions .

n°4583282
bob899
Posté le 17-01-2006 à 10:20:22  profilanswer
 

natha31 a écrit :

heu... sinon est ce que vous pensez que ca peut venir de ma manette de jeu qui fait bugger mes prises???? Par ce que c'est comme ca que ca a démaré...
Et si ca vient de ma carte mere, pour éviter d'en racheter une, si j'installe une carte USB dessus, est ce que ca vas m'archer?
 
Mr. questions .


Bonjour !
Les informations que tu as ne permettent pas de tirer une conclusion.
Mais tu peux toujours essayer d'acheter une carte USB, ça coute pas trop cher.
Moi, j'en ai acheté une pour 21€, ce qui était une des plus chères.
Avec du NoName, tu peux t'en tirer pour 10€.
Mais ce n'est pas certain que la future carte PCI USB soit compatible avec le reste du matériel.


Message édité par bob899 le 17-01-2006 à 12:42:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  proleme prise USB

 

Sujets relatifs
USB 2.0 et asus 8n sli premiumConnections USB
Récupération données disque dur USBProblème important avec ma clef USB !!
USB et DD grande capacitéSouci USB sur K7S8X
Problème USB 2Probléme avec LCD USB
prise 1394 sur façade boitier antec ariaLecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles
Plus de sujets relatifs à : proleme prise USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR