Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La gravure plante : processeur K6 - carte mère inconnue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La gravure plante : processeur K6 - carte mère inconnue !

n°2063136
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2002 à 20:59:22  answer
 

Je viens de recevoir un ornateur COMPAQ d'occas, j'ai acheter un graveur LITEON 32x en gravure(ide), mais la gravure plante pendant la gravure !
 
J'ai baisser la vitesse de gravure à 4x, ca plante toujours....
 
Est ce que ca serait le processeur qui suit pas ??
J'ai deja mis le firmware à jour !
 
Mais je crois plutot que c'est les pilotes IDE qu'il faut mettre à jour ! Mais je ne sais pas lequels, car je ne sais meme pas quelle est le chipset de la care mère!
Alors si quelqu'un saurait quels Chipset ont été utliser pour les AMDK6 333 ou 350mhz, ca m'aiderai pour installer les drivers IDE !  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 20:59:22  profilanswer
 

n°2063153
ginie
Posté le 19-12-2002 à 21:03:50  profilanswer
 

tu as assez de ram ?

n°2063174
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2002 à 21:13:37  answer
 

ginie a écrit :

tu as assez de ram ?


 
oui 128mo :)  
 
 
sinon les chipset des K6 c'été quoi ?

n°2063181
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-12-2002 à 21:16:35  profilanswer
 

T'as quoi comme vitesse de DD ; est-ce-que l'option DMA est activée ? (j'avais le même problème et c'était le DMA qui était pas mis)...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2063215
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-12-2002 à 21:26:06  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

T'as quoi comme vitesse de DD ; est-ce-que l'option DMA est activée ? (j'avais le même problème et c'était le DMA qui était pas mis)...


 
Achtung ! :o  
J'ai eu un prob similaire avec mon K6-2 350 et mon graveur 4x4x16 Yamaha. Apres d'innombrables visites chez l'assembleur et coups de fil a Yamaha, le sav yam a preconise de DECOCHER le case DMA (eh, oui...).
Bon apres ca marchait pas nickel (y'a eu plein de prob sur cette serie de graveurs apparemment), mais mieux qu'avant, vu k'avant c t pas du tout  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La gravure plante : processeur K6 - carte mère inconnue !

 

Sujets relatifs
a tous les posesseurs de carte mere DFI[URGENT - TAF] Cherche lecteur USB de carte ATA Flash
Carte mère pour pentiumProbleme avec mon joystick et ma carte son apparament !
ajout d'un dd sur carte mere raidQuel est la meilleur carte mere P4 entre ASUS et GIGABYTE ?????
Plus de sujets relatifs à : La gravure plante : processeur K6 - carte mère inconnue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR