Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupé

n°10446253
farbote
Posté le 14-10-2018 à 23:09:03  profilanswer
 

bonjours, je contacte ce forum pour un probleme vraiment bizarre, je m’explique :
j'ai cette configuration :  
GIGABYTE z170x gaming g7
i7 6700
GIGABYTE gtx 1080ti gaming
 watercooling lepa 240+be quiet! Silent Wings 3 120mm PWM high-speed
alimentation  1000 W
Corsair Vengeance LPX 16Go Kit DDR4-2133
ssd 250gb
HDD 1T
HDD 2T
+ 4 be quiet! Silent Wings 3 120mm PWM
tout fonctionnais bien température CPU usage normal 36°c 60°c en charge, sauf des baisse fps dans certain jeux ,pour booster un peut j'ai acheter ça :
température gpu 60 °c en pleine charge
alimentation be quiet! Dark Power Pro 11 1000 W
Intel Core i7 7700K
gigabyte aorus ga-z270x-gaming 8
 
aux premier démarrage CPU a 80°c puis en 2mn 97°c ventilateur a fond je coupe le courant, redémarrage toujours pareil je vérifie la pâte thermique remontage et idem
j'ai procéder part élimination j'ai remonter mon 6700 premier démarrage ok 35 °c je redémarre 36°c donc je me dit ok CPU endommager ,le lendemain après débranchement secteur ça recommence 85°C donc je remonte ma carte mère GIGABYTE z170x gaming g7 avec le i7 7700k la 95°c je commande un   watercooling neuf essais idem, je remonte mon 6700 sur ma vielle  GIGABYTE z170x la 35°c essais avec 3 démarrage   ok 35°c test OCCT ok  
et puis deux jours après aux démarrage 60°C ventilateur a fond !!! je remonte mon ancien alimentation redémarrage ok 35°c  
donc montage d'origine ,et tout à l'heure démarrage 60°c ventilateur a fond bien sur j'ai essayer avec un systeme neuf et ssd neuf et puis la température est afficher or boot dans le bios  
 
c'est a rien y comprendre quelqu'un aurais une idée car la je "sèche"    :??:  :??:      
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 23:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupé

 

Sujets relatifs
interruption système occupe mon processeur à + de 30%Pc qui s'arrête, dès le démarrage.
changement de processeurDémarrage écrans noirs, périphériques désactivés.
Problème Température ProcesseurNettoyage poussière sur processeur
Écrans noirs et pc qui reboot une vingtaine de seconde après démarrageConseils compatibilité/choix RAM et choix processeur
Écran bleu au démarrage de Windows 71BIp long 2 bip court démarrage
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR