Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes récurents avec Asus X72F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes récurents avec Asus X72F

n°8321218
iJaco
Posté le 21-05-2012 à 13:02:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour chercher une aide concernant quelques problèmes avec mon portable qui est un Asus X72F
 
Un des soucis et que quand je l'allume, je suis obligé de le booter en appuyant sur F1, aussi non il reste sur le splashscreen de ASUS.
L'autre soucis est que, dans mon portable, j'ai un disque dur qui est partitionné en deux (OS (:C)) et (Data (:D)). Dans le Data j'y stocke tout ce qui est jeux, films et séries.
J'ai trié ceux-ci par lettre, et dès que je veux aller dans le dossier de films commençant par la lettre "L", mon ordi plante et redémarre tout seul. Si je veux le supprimer, ça me fait la même chose.
 
Merci à tous ceux qui liront ce message et trouveront une solution à mon problème :).

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 13:02:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes récurents avec Asus X72F

 

Sujets relatifs
[ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifiAsus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?
problémes retro eclairageASUS P7F7-E WS + 6 barettes = Pc qui ne boot pas?
Point d'exclamation sur carte réseau Asus maximus Extrem ZOC i5 2500k - Mode optimal Asus ?
Température P8Z77-v LE (ASUS Probe II Vs Aida)Flash bios asus bug logiciel
Plus de sujets relatifs à : Problèmes récurents avec Asus X72F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR