Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi

n°8319294
Hurlelame
Posté le 19-05-2012 à 15:51:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le portable de ma copine, un UL80VT d'Asus, a récemment été envoyé en SAV pour un changement de carte mère.
Depuis son retour, il souffre de fréquents problèmes de connexion en wifi. Il affiche toujours la liste des réseaux sans-fil avec succès,
mais ne parvient pas toujours à s'y connecter. Dans ce cas, on a toujours le droit au message "Windows n'a pas pu se connecter", sans plus de détails.
(Je dispose également d'un pc de bureau, qui lui n'a jamais de soucis à se connecter, sur les mêmes réseaux) J'ai essayé de mettre à jour les drivers plusieurs fois,
mais le problème subsiste.  
 
J'imagine qu'il s'agit d'un problème matériel. Qu'en pensez-vous ? Existe t'il des logiciels pour tester une carte wifi ? Est-ce normal que parfois elle fonctionne sans problèmes,
et d'autres fois non ? J'envisage d'essayer de la remplacer.
 
Merci d'avance pour vos conseils ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 15:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi

 

Sujets relatifs
Aide config Rampage II Gene ( probleme USB )[A clôturer] Achat PC Portable Sony Vaio E + choix des composants
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?Problème d'affichage / Scintillement écran.
problème de disque dur externe. déconnection intempestiveDisque dur pc portable en externe
Problème de détection d’écranASUS P7F7-E WS + 6 barettes = Pc qui ne boot pas?
Problème boot PC[aide] problème démarage mémoire
Plus de sujets relatifs à : [ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR