Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEMES de ralentissements et plantages sur mon pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEMES de ralentissements et plantages sur mon pc...

n°5305211
zebulons69
Posté le 20-01-2007 à 16:30:15  profilanswer
 


 
bon voila depuis que je suis passe en service pack 2 j ai que des problemes... :sarcastic:  
 
 
 
alors voila j un un amd 2500 + en barton et normalement ca carbure bien et ne ralentis pas dans mes applications , mais depuis que j ai formate por passer du service pack 1 au pack 2 je n ai que des soucis...
 
ca a commence sur mon graveur mais ca a ete resolu , c etait un probleme de version de nero.. ( merci haxel  ;) )
 
mais j ai pas mal de ramage sur ma config ainsi que des plantages multiples en permanence... :ouch:  
 
des que je met un dvd il met trop de temps a demarrer si il ne plante pas tout simplement...
 
si je grave c est pareil ca relentis mortel comme c est pas possible... , je ramais pas comme ca avant... :??:  
 
sur internet pareil a l ouverture d un site ou pour basculer d un site a l autre ca rame grave ou ca plante.. :ouch:  
 
al ouverture d une application pournero ou winamp par exemple ca met trop de temps egalement... , avant c etait instentane... :??:  
 
 
pareil si je veut ouvrir le poste de travail , ca rame ou sa plante...
 
 
bref trop mortel les plantages et je ne vais plus avoir besoin d acheter les rames si je me prend une barque car elles sont deja fournie sur mon pc... :lol:  
 
 
voila si quelqu un a une idee si c est un probleme de configurations des pilotes ou de mises a jours...?
 
peut etre un virus ou des spywire...?  
 
j utilise ad aware et spybot regulierement ainsi bit defender comme antivirus en essai 30 jours pour le moment , y a t il mieux et plus adapte comme antivirus...?  
 
 
please aidez moi car j en ai vraiment ras le bol ! :pt1cable:  
 
 
a+
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:30:15  profilanswer
 

n°5305836
zebulons69
Posté le 20-01-2007 à 20:47:27  profilanswer
 


 
 
yop !  
 
 
personne n a une idee ?  
 
 
A+
 
 

n°5305994
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 22:13:45  profilanswer
 

Hello
le sp2 tu l'as installé comment?
 
en antivirus met avast qui est gratuit et tres discret
a

n°5306535
zebulons69
Posté le 21-01-2007 à 10:53:35  profilanswer
 

Kazaam1983 a écrit :

Hello
le sp2 tu l'as installé comment?
 
en antivirus met avast qui est gratuit et tres discret
a


 
 
par cd
 
 
je vais voir avec avast...


Message édité par zebulons69 le 21-01-2007 à 10:54:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEMES de ralentissements et plantages sur mon pc...

 

Sujets relatifs
[7900GTO] Problèmes avec des artefacts graphiques5.1 Problemes
Ralentissements depuis changement CGProblèmes installation carte son
problemes timings mémoireProblèmes avec Disque Dur Externe...
Vos problèmes avec DFI===>resolution des problemes artefacts 8800 gtx et gts ==>la solution
problèmes de ralentissement[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.
Plus de sujets relatifs à : PROBLEMES de ralentissements et plantages sur mon pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR