Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes perfs graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes perfs graphiques

n°9438367
tackif
Posté le 09-03-2015 à 23:18:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de laisser un message puisque depuis quelques temps j'ai d'importants problèmes de performances avec mon PC.
En effet, au jour d'aujourd'hui je suis incapable de faire tourner des jeux (CS:GO, MX vs ATV, ...) avec plus de 25-30 fps (souvent moins) ou même de lancer des applications type Photoshop en ayant quelque chose de fluide.
 
Coté config, j'ai rien d'énorme mais j'ai quelque chose de viable qui a déjà fait tourner ces applications par le passé.
  Détail :
    Intel Core i3-3220 (3.3 GHz)
    Sapphire AMD HD7970 3Go GDDR5
    8 Go de RAM Kingston HyperX Blu
    Alim 650W
    CM ASRock B75 Pro3
 
J'ai également, dans le but de trouver la cause du problème installé ma machine sur un système propre (Windows 7 et 8.1), sans résultats. J'ai tenté de changer ma carte graphique de port PCI Express, sans résultats. J'ai essayé avec une autre carte graphique, sans résultat. Je commence donc à être a court de solutions pour régler mon problème ...
 
A noté que j'ai bench mon CPU, ma CG, mon HDD et testé ma RAM sans détecter de problèmes.
 
J'ai par ailleurs quelques doutes (non validés) sur ma carte mère, pourrait-elle être la cause de mes problèmes ?
 
En espèrant trouver des solutions,
Cordialement,
Florent

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 23:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes perfs graphiques

 

Sujets relatifs
Problèmes Raid 0 LSI MEGARAIDpc ne boot pas (résolu mais d'autre petits problèmes)
PC Neuf - Problèmes multiples, conflit materiels ou services?Problèmes SSD & carte mère
Cartes graphiques non reconnuesPuis-je faire un SLI avec 2 marques de cartes graphiques différentes ?
problèmes new configUpgrade config (GTX560 -> R9 290) problèmes [Résolu]
Duel de cartes graphiques ! 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes perfs graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR