Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes new config

n°9424973
acitliuz
Posté le 19-02-2015 à 21:03:04  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème, j'ai recemment acheter une CM Z97 PC MATE avec un i5 4960K et une CG R9 280x Toxic de chez sapphire sous Windows 7 64bits.
Apres avoir tout monter et installer les drivers et pilotes fournis, j'ai installer et connecter mon Logitech g430 (casque), mais voila quand je le connecte par usb pour avoir le son 7.1 j'ai du son sur windows, sur les jeux mais pas sur skype ou teamspeak ou autres programmes de discussion et pas de micro du tout, aussi quand je suis en train de lire une video sur internet et que je suis dans les options de son dés que je click sur l'onglet enregistrement le son se coupe, et si je me remet sur l'onglet lecture et que je relance la video j'ai denouveau du son(tester sur plusieurs usb), petite précision le casque et detecter correctement dés que je le connecte par usb. Par contre si je branche le casque par jack la pas de soucis mon casque fonctionne.
 
Si quelqu'un a une idée pour régler le problèmes je suis preneur. en sachant que je n'avais aucun soucis avec mon ancienne config I7 875k, CM P7P55d-e et CG 5850 Toxic de chez Sapphire.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 21:03:04  profilanswer
 

n°9426043
lulu207
Posté le 21-02-2015 à 08:50:48  profilanswer
 

Bonjour.
Dans Panneau de config/Matériel et audio/Son vérifies que se soit bien le bon périphérique d'entrée et sortie audio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes new config

 

Sujets relatifs
Problèmes internet/système sur nouvel configproblèmes avec ma config
Changement de config et problèmes ![RESOLU] Problème avec carte graphique MSI N660 Ti PE non reconnue
Problèmes sur ma nouvelle configProblemes nouvel config.
Problèmes In game config SB + asus p8p67 deluxeproblemes divers config neuve P67
Divers problemes suite a upgrade de configLED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux !
Plus de sujets relatifs à : problèmes new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR