Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New pc, problèmes divers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New pc, problèmes divers...

n°7826141
drymagon
Posté le 10-03-2011 à 10:18:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
La config:
 
Asus M4A88 TD EVO
Cooler master silent pro gold 600W
X4 955
Ventilo CM 212+
Gskill 2x2 Go ripjaws X PC 10600 cas 7
CG Gigabyte 460 gtx
DD Samsung F3 1to
Boitier Asgard II
 
 
Depuis que j'ai monté cette configuration les problèmes s'accumulent, malheureusement.
 
1er pb: L'ordi qui ne démarre pas, et la led rouge allumée a coté de la mémoire, aucun bip, clavier/souris éteins. La mémoire est installée en dual channel sur P1 et P3. Tous les ventilos tournent normalement.
- 1er test: J'enleve la barrette P3 -> même constat
- 2eme test: j'enleve la barrette P1 -> L'ordi, bipe, il démarre mais rien ne s'affiche sur l'écran. En revanche un control alt supp fait bien redémarrer la machine et les clavier/souris sont allumés.
- 3eme test: Barrettes sur slots P2 et P4 en dual channel -> l'ordi ne bipe pas, ne démarre pas
- 4eme test: Barrette slot P2 -> L'ordi ne bipe pas, ne démarre pas
- 5eme test: Barrette slot P4 -> L'ordi démarre mais rien ne s'affiche à l'écran.
 
--> Les deux barrettes fonctionnent individuellement sur les slots P3 et P4. Les slots P1 et P2 posent problème.
 
2eme pb: L'histoire du pc qui démarre mais rien qui s'affiche à l'écran. J'avais déjà des problèmes avec mon ancien pc, la cordon HDMI déconnait pas mal donc peut être que c'est à cause de ça. A vérifier.
 
3eme pb: Le CM 212+ fait un boucan d'enfer quand mon pc arriver à booter au démarrage, j'ai l'impression qu'il tourne a fond alors qu'il n'y a visiblement pas de quoi. Est-ce normal au démarrage ?
 
Cdlt,
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New pc, problèmes divers...

 

Sujets relatifs
[résolu] cohabitation RAID-0 (2 DD) avec 1 SSD (windows) existantConseil config. After Effects + divers...
Problèmes de tensions sur l'alimProblèmes de freeze sur Excel et Word
GTX 570 : VIDEOS problèmes?Urgent ! Problèmes avec : Windows installer, Pilote Nvidia 266.58 et +
NEW CONFIG - Pas de boot :'(Problemes carte graphique
New PC, quelque petit conseilleNew config - Compatibilité Lunette 3D + Ecran
Plus de sujets relatifs à : New pc, problèmes divers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR