Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec clé Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec clé Wifi

n°8702439
denis115
Posté le 27-04-2013 à 22:49:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Jusqu’à présent, la connexion Wi sur mon pc fonctionnait correctement mais d’un coup, il y a eu incompatibilité. En allumant l’ordinateur ce matin, j’ai eu le message dans la barre d'outils : nouveau matériel ‘Miniport d’ordonnancement de paquets’ à la place des barres vertes (ou rouges) de puissance de la WI et l’ordinateur a redémarré. Cela l'a fait en boucle jusqu’au moment où j’ai retiré la clé Wi, soit avec le message plus haut, soit avec celui-ci : 'nouveau matériel : Realtek Wireless Adapter' J’ai désinstallé et réinstallé avec le CD BeeWi le programme mais le problème est le même. Dès que je branche la clé, l’ordinateur plante et redémarre. Pour info, lorsque je clique sur l’icône du bureau 'BeeWi Wireless Monitor', apparait le message suivant dans la barre d'outils : 'RTL818X absent'.  
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 22:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec clé Wifi

 

Sujets relatifs
problème de reconnaissance wifiprobleme avec clé wifi
Probleme d'adressage statique sur routeur avec repeteur wifiProbleme reseaux carte wifi
Problème connexion Clef WifiProblème carte wifi
Probleme pour activer wifi sur pc portable AsusIP CAM Probleme wifi
Probleme de connexion wifiProblème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clé Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR