Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP

n°8416389
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:04:01  answer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis avec une carte wifi que je veux installer sur mon vieux PC (fujitsu siemens/Pentium4 Prescott 3ghz/2go ram/CM GA-8SGXP/XP home sp3.....)
 
J'ai acheter une carte wifi PCI express http://www.tp-link.com/fr-be/produ [...] TL-WDN4800 et un adaptateur PCI express vers PCI http://fr.startech.com/Cartes-Adit [...] s~PCI1PEX1 .
 
Je monte l'un dans l'autre et je mets le tout dans mon PC, je lance le mini CD pour installer les drivers.....tout ce passe bien....
Sauf....que le réseau wifi ne se lance pas, pourtant ma carte est bien reconnue sur mon PC (TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter).
 
Mais quand je regarde de plus près (via le gestionnaire de périphériques), j'ai un petit point d'exclamation sur fond jaune sur l’icône de la carte....?
Et quand je clic sur propriété j'ai: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
 
Pour info:
-J'ai essayé cette même carte wifi (sans l'adaptateur) sur mon autre PC en PCI express (sur seven 64). La carte et les drivers fonctionnent nickels.....j'arrive à me connecter au net avec sans problème.
-J'ai essayé aussi avec l'adaptateur sur un autre slot PCI de ce même PC (sur seven 64), et à chaque démarrage mon écran n'est pas reconnu (en HDMI).....j'enlève l'ensemble et redémarre....là tout redevient normal!
 
 
J'ai regardé un peu sur le net et je n'ai rien trouvé de probant pour un novice comme moi....je ne sais plus quoi faire!
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, ça serait sympa......ou si quelqu'un a déjà eu ce problème de code 10 sur un périphérique.....bref! à l'aide :whistle:  
 
En tout cas merci d'avance ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 00:04:01  profilanswer
 

n°8417893
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 10:04:20  answer
 

Salut,
 
Personne pour m'aider? Bon je sais c'est les vacances...je ne suis pas pressé non plus ;)

n°8420638
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 23:43:13  answer
 

Un p'tit Up à tout hasard :bounce:

n°8425448
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 17:12:48  answer
 

Remonte petit topic :p

n°8425487
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 23-08-2012 à 17:33:37  profilanswer
 

euh tu n'avais pas meilleurs temps d'acheter un dogle USB si tu as pas de PCI-E ? je n'avais jamais vu de conv PCI-E en PCI mais je pense que ton problème vient de là le PCI est beaucoup plus lent que le PCI-E et c'est pas sur que toutes les cartes ou tous les types de cartes soient supportée par ce "montage"

 

entre ( ) j'ai déjà eut des soucis avec tp-link, maintenant je ne prends plus cette marque, car j'ai eut des soucis de drivers!!


Message édité par swissforever le 23-08-2012 à 17:34:08

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP

 

Sujets relatifs
carte controleur S-ATA sur vielle moboProblème plantage d'ordinateur !
Problème 1080p (1cm de bord noir)quel model de carte graphique va sur mon pc?
[p5q3] Signal wifi faibleQuel carte choisir pour q6600
[Résolu]Mettre deux ram différente : 4go +2Go=pas de problème?Changement de carte graphique je suis perdu
Carte mère : température TMPIN 1 trop élevéePCI Express 16x vers PCI Express 1x
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR