Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )

n°8580587
unskilled_​guy
Posté le 10-01-2013 à 18:21:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un pépin sur mon pc portable , c'est un MSI GX660 . Pour vous situer l'historique du problème :  
  Il y a deux mois, manque de bol , en sortant ma valise du coffre , la fermeture éclair lache, l'ordinateur tombe sur le goudron de la hauteur du coffre . La batterie saute, les vis de la plasturgie idem ...
  J’achète des vis de même calibre, et je remet toute la plasturgie en place hyper proprement : la batterie fait contact, elle est reconnue en permanence , mais elle ne fonctionne pas . C'est a dire qu'en gros , elle ne chauffe pas du tout , si je retire le câble secteur, l'ordinateur s’éteint immédiatement , elle affiche "branché pas en charge" , et ce depuis deux mois . ( Le pourcentage de charge diminue lentement avec le temps, je suppose que c'est la charge initiale qui se vide sans arriver a se recharger a nouveau ...).
 
Dans la mesure ou ce problème est apparut lors du choc , j'imagine que la batterie est morte , mais j'ai vu que de trés nombreuses personnes rencontraient ce problème de "branché , pas en charge" sans qu'un choc en soit la cause , une solution software a mon problème est-elle possible ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 18:21:03  profilanswer
 

n°8580770
unskilled_​guy
Posté le 10-01-2013 à 20:14:15  profilanswer
 

up!

n°8631307
cortex666
Posté le 21-02-2013 à 12:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
à priori non, mais généralement on rencontre ce problème au bout d'un an et demi à 2 ans. Ce qui correspond à la durée de vie classique d'une batterie.
 
Cordialement,

n°8916280
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-10-2013 à 16:01:54  profilanswer
 

Si tu remontes tous les topics qui parlent de batterie pour incendier HP batteries tu vas te faire gicler du forum.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec Radeon HD 7850Problème usb 3.0 Problème !? Carte mère : MSI Z77A-G43 [RESOLU]
Probleme carte mere ?Problème alim CG retour de veille
[Résolu] Problème de ventilo sur une HD 7870 neuveProblème RAM sur Z77A-G45
Probleme de batterie toshiba satelliteProbleme durant les jeux avec une radeon 6770
Problème connexion internet windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR