Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un probleme d'USB tout pourri...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme d'USB tout pourri...

n°5292077
arnoboss
Posté le 14-01-2007 à 21:46:48  profilanswer
 

Bonsoir
J'aurais besoin d'aide pour un probleme tout bidon... :(
Voila apres avoir formatté, j'ai fait un truc que je n'avais encore jamais fait: installer les "drivers usb2" presents sur le cd d'install de ma mobo (dfi expert) et depuis ben l'usb déconne, et aucun periph ne fonctionne en usb2 (toujours le message "ce periph pourait fonctionner plus vite gnagnagna" )
J'ai tous mes drivers a jour, xp home sp2 a jour. J'ai essayé d'installer des drivers usb2 trouvés sur le net (c a d ceux qui sont inclus ds le sp1) sans succes.
Qqun pourrait il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 21:46:48  profilanswer
 

n°5292087
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-01-2007 à 21:50:33  profilanswer
 

hello,ben en principe avec SP2,pas besoin d installer les drivers usb2,donc si j ai bien compris tu as reussi a installer ceux du cd de la cm ,,,??? bizarre car en principe avec le sp2 il te donne un message comme quoi ils sont deja installer,donc a mon avis le mieux tu reinstalle,win sp2,et tu ne refais pas la manip pour l usb2 du cd d install.......
 
ou alors si tu as une restauration du systeme avant instal driver cm,il me semble qu il fait un point de restauration............


Message édité par chriskenoby le 14-01-2007 à 21:51:48
n°5292099
arnoboss
Posté le 14-01-2007 à 21:54:27  profilanswer
 

ben mon xp home n'a pas sp2 d'origine je l'ai mis a jour apres, et j'aurais bien voulu ne pas formatter tt de suite ^^

n°5292112
ornicus
Posté le 14-01-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

J'ai peut etre la solution: via le gestionnaire de périphériques il faut faire un clic droit sur les eléments du controleur de bus usb et faire : mettre le pilote a jours.
J'étais dans le memes cas avec mon xp home sans les services pack, juste en fesant mettre a jour il a installé le driver et le port est repassé en usb 2.

n°5292117
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-01-2007 à 22:03:49  profilanswer
 

voila pourquoi ta mis les drivers cm et apres tu as mis sp2.........a mon avis vaut mieux reinstaller proprement plutot,que d avoir une config qui tourne comme une pattate..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un probleme d'USB tout pourri...

 

Sujets relatifs
Probleme d imageProbleme demmarrage portable medion md95257
Probleme avec le rheobus hardcano 12SEprobleme bizar processeur qui ne dépasse jamais 25 ° C
probleme avec mon PC (plentage)Problème boot OS avec MSI K9VGM V
probleme d'affichage avec 7950 GTProbleme de voltage p5n32-e sli 680i
probleme installation belgacom adslProbleme d'utilisation d'un seul core
Plus de sujets relatifs à : Un probleme d'USB tout pourri...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR