Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SURROUND NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de SURROUND NVIDIA

n°9166553
jetstarr
Posté le 02-06-2014 à 22:40:00  profilanswer
 

Salut !
Je suis nouveau alors si je fais une erreur ...
Je possèdes une carte graphique Asus GTX 660 et trois écran dont 2 sont de simple récup .
Le troisième est un syncmaster de chez samsung ;)
J'aimerais faire un surround le problème étant que quand j'active le mode surround , deux écran s'éteigne tandis qu'un seul reste allumé et affiche une résolution très zoomé .
Pour info le samsung est lui aussi étant , j'utilise des adaptateur vers DVI sauf pour le SYNCmaster .
Que Faire ?
J'ai aussi de quoi adapter a un DP .
merci d'avance :)
Pitié me frapper pas je suis si jeune !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 22:40:00  profilanswer
 

n°9166691
kikidonc1
Posté le 03-06-2014 à 03:17:24  profilanswer
 

le surround, tu veux faire quoi avec? taille des écrans? disposition? résolution? rafraîchissement?
ne pas oublier que chaque mode de connexion a ses caractéristiques propres, et que n'importe quoi ne se fait pas n'importe comment, être jeune n'est pas un problème, la meilleure façon d'apprendre est encore celle qui est a ses dépends, peu reconnue mais très formateur...surtout en info :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SURROUND NVIDIA

 

Sujets relatifs
Problème sortie hdmi 6850Problème BIOS
Problème BIZARE avec mon HDDProblème de performance Amd HD 7950
Gros probleme son!!![Résolu] problème de fréquence: édition et flash du bios d'un GPU
Problème de drivers carte graphiqueNvidia Gaming Surround : problème barre des taches + fenêtres
Problème Nvidia Surround avec 2 écransprobleme 5760*1080 nvidia surround
Plus de sujets relatifs à : Problème de SURROUND NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR