Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème BIZARE avec mon HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème BIZARE avec mon HDD

n°9164986
shaft_amin​e
Posté le 01-06-2014 à 12:22:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon HDD externe Toshiba 160 Go, il s'est tombé de mes mains il y a quelques jours ou la boite est ouverte, donc je lés monter de nouveau le problème c'est juste après tous marche très bien mais après quelques jours mon HDD ne marche sur les PCs mais quand je le branche a mon Téléviseur LG il marche parfait (voir le contenue et visualiser les film).
MERCI de me dire ou est le Problème

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 12:22:54  profilanswer
 

n°9167025
ed33
Posté le 03-06-2014 à 13:43:52  profilanswer
 

Déjà savoir si c'est le dd ou ton boitier qui a reçu, donc passe ton dd avec l'outils du constructeur pour le tester ou utilise hd tune et fait un test de surface (et pas en mode rapide).
Maintenant il y peu être aussi un problème avec les connecteurs du boitiers ou du dd lui même....
Tu trouveras hd tune facile avec google et vas regardé sur le site de toshiba si il ont mis en téléchargement un programme pour tester leur dd.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème BIZARE avec mon HDD

 

Sujets relatifs
Problème de performance Amd HD 7950Gros probleme son!!!
Problème de drivers carte graphiqueprobleme gtx 770 oc2
Problème d'installation de carte graphique[Problème Processeur anormalement lent +Batterie 0%]
SSD/HDD RAID et NASprobleme avec ancienne config
Problème de temps d'accès BF4 sur Samsung 840 Evo 
Plus de sujets relatifs à : Problème BIZARE avec mon HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR