Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Son

n°9116569
neptunegam​ing
Posté le 11-04-2014 à 17:03:45  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je voudrais savoir comment résoudre mon problème : alors voilà j'ai eu mon ordinateur il n'y a pas si longtemps que ca , j'utilise un casque USB pour parler et entendre mes amis avec lesquels je joue et un jour alors que je le rebranche , il ne marche plus enfin je peux régler le son ( vu sur l'écran grâce à Windows 8 ) mais je ne peux pas entendre ni parler avec sur mon ordinateur . J'ai alors essayé de mettre des écouteurs et ca marche donc ce n'est pas mon ordinateur , je suis allé dans les périphériques et j'ai vu USB Audio Devise avec un symbole signalant un problème , j'ai alors fait clique droit --> résoudre les problèmes et cela me fait réinstaller le pilote et me dis : " USB Audio Devise présente un problème au niveau du pilote ... Non corrigé "
 
Casque : http://www.acheteca.com/Prix/MAD-C [...] point_avis
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 17:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Son

 

Sujets relatifs
probleme son blurayProblème PC
Problème Port USB Compaq PresarioProblème fréquence i7 4770k
Surcharge CPU (MAJ : Interrupts est en cause. Besoin d'aide !)Probleme de SSD "magicien"
Petit problème CM ?probleme de partition valide pour installer win 7 sur un ssd
Problème cablage alimGros problème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR