Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Son.

n°8734675
Kallien
Posté le 27-05-2013 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis un certain temps un problème de son assez désagréable. En gros, je peux regarder un film (il y a le son), je met pause et lorsque je relance le film, plus de son. Et cela m'arrive parfois lorsqu'un son Facebook arrive ou qu'une pub surgie. Je ne m'y connais pas et malgré mes recherches je ne voyais personne qui avait ce problème. Pour rétablir le son, j'étais obligé de fermé toute les fenêtres qui dispensaient du son.
 
Aujourd'hui, je me suis décidé à régler ce problème, je suis donc aller sur l'outil de diagnostic "dxdiag", puis dans la rubrique son, j'ai vu que c'était des Realtek High Definition Audio. Je su donc aller sur leur site et jai procédé à l'installation e cette version :  
"Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem36.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6873 | Date: 29/03/2013"
 
J'ai redémarré comme demandé, et là surprise, plus du tout de son... J'ai demandé de l'aide à des amis qui m'ont guidé vers le site touslesdrivers.Com. Après diagnostic, le site n'a pas détecté de problème dans mes drivers juste quelques uns qui n'étaient plus à jour mais aucun qui ne concernait ma carte son.
 
Je suis perdu...
 
Merci d'avance.
Kallien

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 14:45:44  profilanswer
 

n°8742093
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 02-06-2013 à 15:05:47  profilanswer
 

refait pareil mais a l' envers: desinstalle les drivers et reinstalle les :)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème carte graphique + no signal écranProblème P8P67 PRO
[VGA no signal] probleme premiere config[help] gros problème : boit loop après fuite
probleme pour reconnaitre un disque sata W7Problème Eyefinity + HD3D
Problème : "pas d'entrée vidéo"Problème "écran noir au démarrage"
Problème avec nouveau PC portableCarte Nvidia non-détectée, problème chipset.
Plus de sujets relatifs à : Problème Son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR