Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie son

n°5397976
vemout1
Posté le 05-03-2007 à 22:18:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
cette fois-ci ce n'est pas mon DD mais la sortie son en façade de mon boitier.
J'ai assemblé ce week-end mon nouveau PC. J'ai un boitier Heden (intégrant une prise Firewire, 2 port USB, les prises Jack pour l'audio et un régulateur de vitesse du ventilateur). Ma carte mère est une MSI K9N Platinum.
 
Le problème c'est que la carte ne detecte pas le branchement d'un casque audio. J'ai vérifié à plusieurs reprise le branchement sur la carte mère et pourtant cela devrai fonctionner.
 
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème avec cette carte-mère?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:18:01  profilanswer
 

n°5398062
vemout1
Posté le 05-03-2007 à 22:56:37  profilanswer
 

vemout1 a écrit :

Bonsoir,
 
cette fois-ci ce n'est pas mon DD mais la sortie son en façade de mon boitier.
J'ai assemblé ce week-end mon nouveau PC. J'ai un boitier Heden (intégrant une prise Firewire, 2 port USB, les prises Jack pour l'audio et un régulateur de vitesse du ventilateur). Ma carte mère est une MSI K9N Platinum.
 
Le problème c'est que la carte ne detecte pas le branchement d'un casque audio. J'ai vérifié à plusieurs reprise le branchement sur la carte mère et pourtant cela devrai fonctionner.
 
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème avec cette carte-mère?


 
 
Le problème a été résolu en mettant à jour les drivers audio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sortie son

 

Sujets relatifs
Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510Probleme d'affichage en sortie TV
Problème scintillement portable ACER/ sortie TéléProblème de sortie TV sur carte ATI
probleme bande noir sortie tvProblème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli Deluxe
Problème de sortie videoMatrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme...
Problème sortie TV geforce 6200TC 
Plus de sujets relatifs à : problème sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR