Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme asus t100 appuis simultanees touches clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme asus t100 appuis simultanees touches clavier

n°9281882
supersamsa​m2005
Posté le 26-09-2014 à 14:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème de clavier sur man asus t100 (modèle t100ta-dk028p). J'ai essayé plusieurs FPS, et le problème est toujours présent.
 
La touche shift pour sprinter est très mal géré. Je n'arrive à courrir uniquement si j'appuis sur shift et après sur z. L'inverse n'est pas possible, si j'avance en marchant et que je veux me mettre à courrir, je dois d'abord relacher z, appuyer sur shift et ensuite appuyer sur z.
 
Je crois que cela le fait aussi avec d'autres touches.
 
Croyez-moi, ça n'a pas l'air comme ça, mais ça rend les jeux fps injouables.
 
Cela fonctionne correctement avec un clavier extrene.
 
Pour info, j'ai effectué les mises à jour, aidé par un technicien Asus pour être sûr de prendre les bonnes, mais ça n'a rien changé. Il me conseille un formatage mais, d'une part, je n'y tiens pas car trop de données à stocker ailleurs en attendant, et d'autre part, je doute de la résolution du problème car il était présent dès le début.
 
Je ne vois aucune piste de résolution.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 14:47:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme asus t100 appuis simultanees touches clavier

 

Sujets relatifs
Problème 32 bits / 64 bitsASUS GTX780TI MATRIX PLATINIUM OU GTX980 ?
Souris + Clavier pour 90€ ?Problème changement carte graphiqe
asus z97-A, quel utilitaire de monitoring ?Conseil evolution config : Asus p8p67 pro
Le + petit boitier possible pour une CM Asus P5B (ATX) ?problème : pas de cmss 3d sur asus maximus VII Hero ?
[RESOLU] Problème graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme asus t100 appuis simultanees touches clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR