Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème routeur asus rt-ax92u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur asus rt-ax92u

n°11163189
dr3n
Posté le 13-10-2022 à 11:13:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acheter un pack de deux nouveaux routeurs Asus Rt-ax92u pour pouvoir étendre mon wifi sur un deuxième étage chez moi.  
J'ai alors commencé à installer le routeur n° 1 en le liant à ma livebox, j'ai bien suivi les instructions du mode emploi et c'était niquel il s'est connecté à la perfection et j'ai pu le configurer via l'application "asus router".  
 
Ensuite je voulais raccorder le routeur n° 2 en AiMesh pour pouvoir par la suite le mettre au deuxième étage. J'ai branché ce deuxième a proximité du premier puis je l'ai mit sur On. Une fois sur l'appli je suis alors aller dans la catégorie AiMesh pour trouver un nouveau périphérique mais malheureusement le routeur n°2 n'apparaissait pas.  
 
J'ai testé plusieurs choses : reset le routeur n°2 par défaut, branché le routeur n°2 au modem ou au routeur n°1, essayer tout depuis le début en inversant les routeurs. Rien ne change même après ces différents tests. Le routeur n°2 est toujours introuvables et il y a toujours la Led Power qui reste sans que ,les autres ne s'allume.  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir connecté ce deuxième routeur car en effet sans lui je ne pourrais pas étendre mon wifi sur un deuxième étage.  
 
Merci d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 11:13:42  profilanswer
 

n°11163279
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2022 à 12:22:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu ne réponds pas à ceux qui tentent de t'aider, perso j'aide pas :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9374_1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème routeur asus rt-ax92u

 

Sujets relatifs
Routeur 4g+ nomadeproblème streaming
Asus crosshair VII (X470) Temps de boot bios longLed vga allumé sur asus tuf gaming B550
CM Asus WS C246M PRO/SE Démarrage très très longProblème démarrage pc led rouge cpu s'éteint après 1 seconde
problème de sonProblème après changement CG et alim
Problème LED CPU rouge.Problème lancement PC Bios infini
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur asus rt-ax92u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR