Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de réinstallation du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinstallation du système

n°8545969
Rdanny
Posté le 12-12-2012 à 10:20:58  profilanswer
 

Configuration : Tour hp - à l'origine avec deux disques SATA - RAID - windows 7 -  
 
Suite à des problèmes -réseau- et un ralentissement général j'ai procédé à une première ré-installation du système pour un temps puis le fonctionnement s'est à nouveau dégradé a priori pour un problème disque. J'ai donc démonté le disque en cause, pour n'en laisser qu'un : il y avait deux disques SATA en mode RAID. Ayant démonté le disque 'système', j'ai branché le disque restant comme le disque 'système' et l'ai passé en mode IDE, moins problématique a priori que le mode AHCI. Et en utilisant la procédure décrite sur ce forum d'ailleurs, j'ai tenté de ré-installer le système à partir d'une sauvegarde sur DVD. Tout se passe bien jusqu'au lancement de la restauration où la procédure s'interrompt avec le message : ne trouve pas de disque où installer le système. Le disque dur est pourtant reconnu par le BIOS et à l'invite 'commande' je peux voir les fichiers restant du disque installé : le disque est donc a priori reconnu ! Pourquoi la restauration s'interrompt ?  Problème de pilote ? Branchement physique ? Je n'ai plus de solution. Merci !
 
 


---------------
BC
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 10:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de réinstallation du système

 

Sujets relatifs
Probleme de PC qui FREEZE en jeux (BF3)Problème casque usb volume élevé même quand volume à zéro dans windows
Probléme HD7970 avec i7 3930KPROBLÈME insoluble
Préparatifs avant changement de systeme d' exploitationRéinstallation Windows Acer Aspire 5102WLMi
Problème de scintillement de l'écran & synchro verticaleproblème single channel et frequence de ram
Problème important de reinstallation du systememon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinstallation du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR