Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème important de reinstallation du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème important de reinstallation du systeme

n°5622327
magalie60
Posté le 30-06-2007 à 12:40:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un ordinateur Dell inspiron 640m, et j'avais un problème avec mon lecteur CD/DVD, j'ai donc envoyé un message à un technicien de Dell et il m'a conseillé de reinstaller mon systeme.
 
Voici son message:

Citation :

- Allumez l'ordinateur.  
 - Quand le logo DELL apparait, pressez et maintenez appuyee la touche [Ctrl] de votre clavier, tapotez simultanement sur la touche [F11] jusqu'a ce que l'ecran "Dell PC Restore by Symantec" apparaisse.  
 
NOTE: Tapotez regulierement sur [F11] en maintenant [Ctrl] appuye sous peine de devoir recommencer la procedure depuis le debut.  
 
 - Cliquez sur le bouton {Restore}.  Un message d'avertissement vous indiquera que cette procedure effacera irremediablement toutes vos donnees.  
 - Cliquez sur le bouton {Confirm}. Une fenetre de progression apparait. Quand la restauration est achevee "The system recovery process was successful." apparait. Cliquez sur le bouton {Finish}. L'ordinateur redemarre.


 
J'ai fais exactement ce qu'il m'a dit de faire c'est à dire maintenir la touche [Ctrl] enfoncée, puis appuyer simultanément sur la touche [F11]. Mais la fenétre qui s'est affichée est celle de symantec ghost 8.3. J'ai donc cliqué sur "restaurer mon ordinateur telle qu'il l'était configuré par Dell", puis une fenetre " progress indicator" est apparut avec des pourcentages. Puis l'ordinateur a redémarré mais cela fais 8 heures qu'il reste sur la même page ou ce message est affiché:
 
"PBR 1... done
 
Loading DRMK Version 8.00..."
 
Je ne peux donc plus du tout me servir de mon ordinateur, aidez moi au plus vite SVP!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:40:55  profilanswer
 

n°5622634
magalie60
Posté le 30-06-2007 à 14:47:22  profilanswer
 

SVP quelqu'un peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème important de reinstallation du systeme

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MA PC CARD 3 G +ORANGEProbléme température / artefact X1900 XT
Probleme GPS Magellan Roadmate 300Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRT
Problème "drwtsn32.exe"probleme au demarage
Probleme de base de registre? Si c'est le cas comment la changer?Problème installation carte son...?
Problème de perfs OpteronProblème de chargeur et de piles rechargeables
Plus de sujets relatifs à : Problème important de reinstallation du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR