Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] réception boite mail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] réception boite mail.

n°7431519
hiroshimam​onamour
Posté le 05-05-2010 à 11:37:08  profilanswer
 

Hello,
Parcourant des dizaines de sites similaires pour trouver une solution à mon problème, je me tourne désormais vers vous dans l'espoir d'y mettre fin.  
 
Faits: J'ai un compte hotmail qui me permet de recevoir des mails (logique).
 
Problème: Depuis presque 2 mois (le 19 mars exactement), je ne reçois plus aucun mail dans ma boite de réception,  
seulement ces mails du postmaster avec pour titre:"Delivery Status Notification (Failure)" qui m'en envoie une dizaine par jour...  
Dans chacun de ces mails, je reçois 2 pièces jointes: "ATT00001" et "Changes made to your account.mht".  
J'ai donc cherché ce que voulais signifier ces pièces jointes sur internet: rien n'y fait, je ne comprend pas.
 
Par ailleurs, quand je m'envoie des mails à moi même, je le reçois.  
En revanche, si j'envoie un mail à mon adresse mais à partir d'une autre messagerie, j'ai la confirmation que le message a été envoyé mais je ne reçois rien sur ma boite mail...  
 
Quel serait le problème à votre avis ? Serais-ce une erreur de manip de ma part sans que j'y fasse attention.  
 
Peut on trouver une solution ?  
 
PS: C'est un compte professionnel dont il est question, donc je ne reçois que des mails importants.  
C'est pourquoi j'ai crée un second compte pour tout ce qui ne touche pas à mon travail.
J'en déduit donc que mon compte ne fait pas l'objet d'un piratage (Mais je peux me tromper).  
 
PS2: J'ai installé la dernière version de NSM, et surprise: j'ai perdu tous mes contacts. Y a-t-il un lien avec mon problème de messagerie ?
 
Voilà, je pense avoir été complet sur l'exposé de mon problème.  
 
J'ai regardé toutes les catégories et sous catégories du forum: "Matériel et problèmes divers" m'a paru être le meilleur endroit pour poser mon problème.
Mais peut être que je me trompe complètement !  
 
En espérant pouvoir trouver une solution rapide à ma situation pour le moins délicate.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 11:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] réception boite mail.

 

Sujets relatifs
probleme : iomega ego portable. [résolu]Problème avec un WD My Book Essential 1To
Gros problème USB : detecter, pas detecter , comprend rienAvis sur un problème bizarre.
problème pilote reseau sur un samsung X10 plusProblème reconnaissance partition à l'install Windows
Problème de disque durProbleme carte mère GigabyteGA-EP45-DS3R
Problème boot usbPas d'affichage dual screen
Plus de sujets relatifs à : [Problème] réception boite mail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR