Quelle garantie ?
Une chute n'est jamais couverte par une quelconque garantie
Donc, si c'est ça qui te retient de le démonter, vas-y !
luxylux a écrit :
Les beep ne donnent aucune preuve que le disque lui même est foutu.
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Justement : qu'est-ce qu'ils signifient ces beep ? Logiquement ça devrait figurer dans la doc fournie avec le Iomega.
Ca pourrait déjà te donner une piste.
Personnellement, je vois 3 cas de figure :
1) le boiter a morflé dans la chute et ne peut plus communiquer. Pour moi, c'est pas la plus probable et si c'est le cas, le disque a dû aussi déguster...
2) déconnection du disque suite à la chute (le cas idéal )
3) le disque n'est plus reconnu par le boitier parce qu'il n'a pas apprécié la ballade (d'où les beep ?)
A ta place, j'hésite pas : je démonte le boitier, même en mode bourrin, puisque de toute façon il ne fonctionne plus correctement.
@+