| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme RAM? |
chipster91 hum .. craquant :) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:30:37 ![]() ![]() |
alex91650 |
Si tu as autant d'erreurs ça peut venir d'un mauvais réglage bios. Il faut que tu essayes de la régler manuellement c'est a dire : tension, fréquence et timing. Si tu as encore des erreurs après : SAV.
|
chipster91 hum .. craquant :) | aaaah jesperais quand modifiant ds le bios sa puisse regler les problemes je verrai qd je testerai ce soir.... sav signifie envoi, attente de reception, etc.... surtout que je ne suis pas sur a 100% que cest bien la ram sa ppeit etre carte mere ou processeur ou autres Message cité 1 fois Message édité par chipster91 le 20-09-2010 à 14:38:31 |
alex91650 |
|
chipster91 hum .. craquant :) | cest pour sa que jai ecris je verrai qd je testerai... car cetait les tests suite a ton message!! |
chipster91 hum .. craquant :) | cest pour sa que jai ecris je verrai qd je testerai... car cetait les tests suite a ton message!! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:05:17 ![]() ![]() |
chipster91 hum .. craquant :) | j'ai configuré comme tu m'as dit (tout était correcte à part un truc qui était fixé à 30 je devais mettre à 20 et le voltage de 1.60 à 1.65v)
Message édité par chipster91 le 20-09-2010 à 23:33:52 |
chipster91 hum .. craquant :) | depuis ce matin ecran bleu memory management ou plantage lors du chargement de windows...je suis perdu car le memtest avait afficher 0 erreur avec ces changements... |
chipster91 hum .. craquant :) | up. svp. jail lu sur des forums qu une mise a jour de windows seven. a pu cause ce pbm... |
GzK | je répond ici aussi |
chipster91 hum .. craquant :) | ah bah jetais entrain de mettre a jour drivetq cg puis ecran noir... jcrois que mn pc va etre mn smartphone lol. |