Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son qui ralentit l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son qui ralentit l'image

n°8392277
dadadx
Posté le 25-07-2012 à 01:47:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai un petit soucis depuis quelque temps maintenant, après l'ouverture d'un jeux video tel que Skyrim, Diablo et bien d'autre, le son se met a légérement saccadé après 10 minutes de jeux environ.
Mais le probleme de cette légére saccade c'est que l'image se ralentit très légérement également pourtant je n'es pas de baisse de fps, dès que l'ont entend le son accroché l'image le fait aussi. Maintenant le probleme de ce son s'exporte également dans une conversation skype ou bien une vidéo youtube se qui devient vite très génant. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci :)
 
ps: Mes pilotes sont a jour
 
Voici ma config :  
 
Windows 7 64 bit
Carte Mère : Gigabyte X58A-UD9
Processeur : Intel Core I7 Extreme 965 3.20 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GTX 570 Gigabyte edition
Alimentation: Corsaire 750W
Boitier : Antec DF-85

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 01:47:47  profilanswer
 

n°8397521
Ricky la L​oose
Posté le 29-07-2012 à 15:38:12  profilanswer
 

Bonjour Dadax,
 
J'ai le même souci que toi depuis quelques jours et c'est la deuxième fois qu'il m'arrive. La dernière fois, il y a bien deux ans, je l'avais résolu un peu miraculeusement sans trop savoir comment, en essayant énormément de choses. Je soupçonnais et soupçonne toujours un problème de drivers, car à chaque fois qu'il m'est arrivé, il me semble que cela succédait à l'installation de nouveaux drivers ATI. Même si la desinstallation de ces derniers, et le retour à ce qui fonctionnaient n'ont pas arrangé le problème, comme bien d'autres tentatives moins liées à priori au disfonctionnement...
 
Quoiqu'il en soit, je crois -j'espère en tout cas - avoir trouvé une solution aujourd'hui détaillée par un certain "Blondin777" à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/for [...] eo-saccade  
Ce qui confirmerait le soupçon des drivers, puisqu'il s'agit de désinstaller des canaux liés à ATI...
 
En tout cas, depuis ce matin mon pc tourne et présentait le problème que tu évoques. Là, après désinstallation proposée des canaux principaux, et deux redémarrages imposés pour compléter proprement la démarche à suivre, tout semble revenir à la normale à ma grande surprise.
Je reste cependant sur mes gardes, car ce problème peut parfois nous laisser des heures de répit et resurgir soudainement alors qu'on ne l'attendait plus.
J'espère que ça ne sera pas le cas aujourd'hui, mais j'ai bon espoir, car comme dit plus haut, depuis ce matin le souci persistait.  
 
Tiens moi au courant de l'efficacité de cette solution chez toi, ou si tu en as trouvé une autre qui pourrait me servir au cas où les ralentissements reprendraient chez moi encore.
 
 
Cordialement.


Message édité par Ricky la Loose le 29-07-2012 à 15:43:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son qui ralentit l'image

 

Sujets relatifs
Problème Eyefinity 3+1 Ecransprobleme de driver qui ne demarre pas
Problème drivers Gigabyte H77Problème RAM GSkill
[Problème] Récupération partitions raid5 Probleme de connexion en wifi
Problème isolation châssis Fractal design défine XL ?Comment diagnostiquer un probleme comme celui- ci (surchauffe?)
[Problème] Intel i7 3770K Surcharge d'un coeur[Résolu] Problème installation carte graphique (7870)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son qui ralentit l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR