Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB en façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ports USB en façade

n°8395329
flowerpowe​r2
Posté le 27-07-2012 à 13:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a 4 ou 5 mois un PC Hardware chez LDLC. C'est à peu de chose près celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html.
 
J'en suis pleinement satisfait sauf au niveau des deux ports USB en façade : 1 USB 2 et 1 USB 3.
 
Le port USB 3 n'a jamais fonctionné : une erreur 29 est signalée dans le gestionnaire de périphérique. J'ai lu que cette erreur devait se résoudre en activant le périphérique dans le BIOS, chose que je ne suis manifestement pas parvenu à faire. SI quelqu'un connaissant le BIOS en question pouvait m'expliquer pas à pas, ce serait très sympa !
 
Enfin, le port USB 2 est défectueux depuis le début (une broche était manifestement déformée). Jusqu'à présent j'étais parvenu à l'utiliser après avoir remis la broche en place tant bien que mal, mais là, j'ai un nouveau périphérique que je souhaite utiliser en façade et qui n'est pas détecté (alors qu'il l'est avec les ports à l'arrière du PC), du coup l'accumulation des deux problèmes (auxquels je m'adaptais jusqu'à présent) m'empêche d'utiliser mon périphérique et je suis décidé à trouver une solution !
 
Comment ? En faisant appel à vos connaissances !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 13:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB en façade

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de vidéosProblème de table SMART.
[Problème] PC a monter neuf, pas d'affichageProblème RAM Asus P8P67: remplacer CM?
Problème démarrage, carte mère Asus Sabertooth Z77Problème de BSOD (Carte mère suspectée)
Problème driverProblème ports USB en façade
probleme ports usb facade 
Plus de sujets relatifs à : Problème ports USB en façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR