Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos

n°8394026
Jack-ONeil​l
Posté le 26-07-2012 à 14:00:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté un Dell XPS17 en Décembre, avec W7, un i5, 750Go comme disque dur, plus de 4000 de RAM, ainsi qu'une carte graph NVidia 550GT, une bonne configuration pour une utilisation courante.

 

Je joue quasi quotidiennement à Star Wars TOR, mais je regarde aussi assez souvent des vidéos sur le net, Youtube, Dailymotion, Wat, jeuxvideo.com . . . et du coup, je constate depuis quelques temps que j'ai vraiment du mal à regarder des vidéos sur ces plateformes, en 360, encore plus en 480 ou plus, là j'en parle même pas, que j'ai pas mal de baisse de connections sur SW TOR, alors que j'ai formaté mon PC il y a 2 mois (j'ai encore 580Go de libre sur le disc dur), et que mn frangin, qui a un PC de 6 ans, avec AMD Athlon, un peu lus de 1000 de RAM, et une clé Wifi à 25€, charge plus rapidement les vidéos ; Je précise, je suis en Wifi, nous sommes à l'étage, et son PC est pile au dessus de la box, moi je suis un peu excentré, mais avant ça n'avait posé de problèmes jusqu'à présent.

 

Bref, au départ que j'ai eu le PC, je lisais des vidéos en 1080HD sans laisser charger, même plusieurs, ça chargeait très rapidement, aujourd'hui c'est impossible, est-ce-que ça peut venir du fait que je n'ai jamais utilisé les fameuses bombes à utiliser devant sur les aérations ? J'aspire seulement devant la grille à gauche.

 

Ou est-ce-que, vu que malgré ma plaque "rafraîchissante", le fait que le PC chauffe pas mal en jeu peut endommager des composants, tel que ma carte Wifi Intel ?
 
Niveau connections, avec le test journal du net, à l'instant T, download --> entre 1086 et 633 Kbit/s, 133 ou 60 Ko/Ss et en upluad 632 Kbit/s, 78Ko/s. C'est bien ou pas ?

 


Voilà, du coup, je m'en remet à vous, parce que là, j'arrive pas à voir ce qui ne va pas ; Exemple, pour une musique, ça chargera sans problème sur Deezer, comme pour le reste de mes surfs, par contre, si je veux l'écouter sur Youtube ou DM, je vais devoir laisser charger, et même rester sur la page plutôt que d'être sur d'autres onglets ! Côté téléchargement, pas d'illégal car j'avais été chopé par Hadopi avant, donc je le fais par exemple sur Amazon, et j'ai pas de lenteurs particulières. Et côté site, aucun surf sur des sites "à risque", je ne veux pas de virus sur cet ordi que j'ai payé assez cher, et mes balayages anti-virus n'indiquent aucun souci !

 

Bonne journée !

 


EDIT ; J'utilise Google Chrome depuis quelques mois sans souci, avant j'étais sur Firefox et déjà, les videos sur youtube bloquait mon PC, et il fallait que j'arrête le navigateur manuellement avec Alt+Ctrl+Suppr pour pouvoir ré utiliser l'ordi


Message édité par Jack-ONeill le 26-07-2012 à 14:05:56
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 14:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme de son qui ralentit l'imageProblème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)
[Résolu]Problème lecture de vidéos depuis l'installation de ma 7300 GTProblème lors de lecture de videos
problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600Pioneer 108 : Problème lecture vidéos sur DVD gravés
Problème de lecture de toutes mes vidéosProblème lecture vidéos saccadées
Problème lecture vidéos sur TVProblème de lecture de vidéos avec une A7N8X
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR