Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PROBLEME DE PLANTAGE .......... A L'AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME DE PLANTAGE .......... A L'AIDE

n°2194726
Pumba
Posté le 05-02-2003 à 19:36:28  profilanswer
 

Voila j'ai grand besoin d'aide : mon ordi de maniere tres fréquentes plante : la souris ne bouge plus, plus rien ne bouge a l'ecran, le disque dur ne reflechi plus, aucune DEL ne clignotte, c vraiment tres enervant ....
 
Si qqn sait de koi il s'agit kil me rponde au plus vite !!
 
( g deja eu ce problem il y a 1 mois, on m'a dit de changer de ventilateur de cpu, ce ke g fait, et tout est revenu dans l'ordre. aujourd'hui ca m'ettonnerai ke ce soit encore ca, ca me ferait bien chier d'avoir a racheter un ventilo !!)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:36:28  profilanswer
 

n°2194739
cvb
Posté le 05-02-2003 à 19:41:03  profilanswer
 

Pumba a écrit :

Voila j'ai grand besoin d'aide : mon ordi de maniere tres fréquentes plante : la souris ne bouge plus, plus rien ne bouge a l'ecran, le disque dur ne reflechi plus, aucune DEL ne clignotte, c vraiment tres enervant ....
 
Si qqn sait de koi il s'agit kil me rponde au plus vite !!
 
( g deja eu ce problem il y a 1 mois, on m'a dit de changer de ventilateur de cpu, ce ke g fait, et tout est revenu dans l'ordre. aujourd'hui ca m'ettonnerai ke ce soit encore ca, ca me ferait bien chier d'avoir a racheter un ventilo !!)
 
merci d'avance.


 
t'as un problème toi !  :D regarde encore une fois si le ventilateur du CPU fonctionne, car je dirais que ta machine chauffe un peu trop...

n°2194744
3Y6OB
Zubof l'Angevins
Posté le 05-02-2003 à 19:41:31  profilanswer
 

Prb d'alim trop juste pr ta config :??:


---------------
:jap:"Big Brother is watching you":jap:
n°2194752
cvb
Posté le 05-02-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

3Y6OB a écrit :

Prb d'alim trop juste pr ta config :??:  

une alimenation peut provoquer des figements de machine et ce au bout d'un mois ??? curieux...

n°2194760
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 05-02-2003 à 19:44:17  profilanswer
 

Pumba a écrit :

Voila j'ai grand besoin d'aide : mon ordi de maniere tres fréquentes plante : la souris ne bouge plus, plus rien ne bouge a l'ecran, le disque dur ne reflechi plus, aucune DEL ne clignotte, c vraiment tres enervant ....
 
Si qqn sait de koi il s'agit kil me rponde au plus vite !!
 
( g deja eu ce problem il y a 1 mois, on m'a dit de changer de ventilateur de cpu, ce ke g fait, et tout est revenu dans l'ordre. aujourd'hui ca m'ettonnerai ke ce soit encore ca, ca me ferait bien chier d'avoir a racheter un ventilo !!)
 
merci d'avance.


 
Laisse moi deviner : ta touche Caps est coincée ?
 
Modifie ton titre avant d'être TT

n°2194764
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 05-02-2003 à 19:45:03  profilanswer
 

Pumba a écrit :

Voila j'ai grand besoin d'aide : mon ordi de maniere tres fréquentes plante : la souris ne bouge plus, plus rien ne bouge a l'ecran, le disque dur ne reflechi plus, aucune DEL ne clignotte, c vraiment tres enervant ....
 
Si qqn sait de koi il s'agit kil me rponde au plus vite !!
 
( g deja eu ce problem il y a 1 mois, on m'a dit de changer de ventilateur de cpu, ce ke g fait, et tout est revenu dans l'ordre. aujourd'hui ca m'ettonnerai ke ce soit encore ca, ca me ferait bien chier d'avoir a racheter un ventilo !!)
 
merci d'avance.


 
 [:netbios]

n°2194770
3Y6OB
Zubof l'Angevins
Posté le 05-02-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

cvb a écrit :

une alimenation peut provoquer des figements de machine et ce au bout d'un mois ??? curieux...


Nan scuse boulette de ma part  :(  
-Ba a tu essayer de format :??:  
-A tu installer qqe chose entre tps(sur les ports)


---------------
:jap:"Big Brother is watching you":jap:
n°2194781
cvb
Posté le 05-02-2003 à 19:49:22  profilanswer
 

3Y6OB a écrit :


Nan scuse boulette de ma part  :(  
-Ba a tu essayer de format :??:  
-A tu installer qqe chose entre tps(sur les ports)


 
je crois que sa machine chauffe un peu trop. pourtant nous somme en hiver  :D , je n'imagine pas été !  :sarcastic:

n°2194825
biniou
Posté le 05-02-2003 à 20:02:28  profilanswer
 

ET LES MAJUSCULES !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PROBLEME DE PLANTAGE .......... A L'AIDE

 

Sujets relatifs
Aidé moi à connaitre ma carte mére.probleme jeux/bench (retour a windows)
problème mémoire 2 barrettes ensemble : problème de bootProblème ave un JetDirect 175x (config)
Probleme connexion AlimProblème d'affichage avec la radeon 9000 Connect3D
Probleme Miro PCTVProbleme avec ma 9700 pro !!!!
Upgrade de BIOS et problème de carte-mèrePlantage bios + partitions
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME DE PLANTAGE .......... A L'AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR