Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec p8p67 deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec p8p67 deluxe

n°7861166
hodown
Posté le 11-04-2011 à 08:47:39  profilanswer
 

bonjour a tous je vous explique mon probleme voila j'ai acheter une config c'est a dire un 2600K,une p8p67 deluxe,une gtx 570 direct cu2,et un noctua nh-u12p se2
 
donc voila je monte mon pc rien a dire,j'allume pour la premiere fois mon pc aucun bip mais un code erreur 6A,donc je n'ai pas d'images,l'ordinateur tourne dans le vide sauf défois j'allume le pc il s'éteint deux seconde et se rallume apres et tourne toujours dans le vide.
 
donc si quelqu'un a une solution,car je ne sais pas quel composant est en cause.
 
je tien a dire aussi que la carte graphique ne rentre pas correctement dans le port pci express de la carte mere
 
j'espere ne pas avoir mal mis le processeur,mais je ne pense pas car j'ai bien vérifié la fleche sur le processeur ou elle était.
 
donc si quelqu'un a une solution.se soir en rentrant je vais demonter mon pc et le remonter en dehors du boitier pour voir si cela change quelque chose.
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 08:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec p8p67 deluxe

 

Sujets relatifs
Problème de lignes noires dans l'écran lors des jeux !New config recu, probleme temp et boot
Problème affichage - artefacts sur écranproblème aprés mise en veille
Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2Problème 4*1Go DDR2
Probleme sur ASUS P8P67 DELUXEProblème carte graphique sur asus p8p67 deluxe
problème de reconnaissance du sli avec Asus P8P67 deluxe 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec p8p67 deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR