Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de PC P4 2.0Ghz aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de PC P4 2.0Ghz aidez moi svp

n°2745255
krisscool9​3
Posté le 27-09-2003 à 12:29:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. j'ai acheté un pc a la fnac, la marque étant sonBOOK, un assembleur avec qui la fnac fait affaires.Pentium 4 2.0Ghz, ATI radeon 7500, 256 DDR
Les problemes sont les suivants:
 
1ere) D'un coup, je sais pas pourquoi, par exemple quand je clique sur menu démarré, il met 3 ans a s'ouvrir alors qu'il y a aucune application de lancé et meme dans processus.Donc ceci est pour n'importe quel action que je fait, j'ouvre une page internet, j'ouvre winamp... Des fois on c'est pas pourquoi, il va mettre super longtemp et il va rester comme ça pendant 15 minute et apres pendant 5 minute il marchera bien et ainsi de suite.
 
2eme) Impossible de jouer, des que je joue, au bout de 10 minute, l'ecran est completement brouillé, j'ai essayé avec plusieur ecran ça fait pareil donc ça viens du pc.Autre exemple, au bout d'une utilisation de 45 minute de word, pareil, l'ecran se brouille, obligé de redemarrer le pc.
 
 
Aidez moi, ça fait 2 mois que je cherche et je trouve pas le probleme, de ou ça peut venir?
 
Merci d'avance a tous et a bientot.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:29:00  profilanswer
 

n°2745292
strobo
My words are made of silence
Posté le 27-09-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

je vais te dire quelque chose qu'on apprécie peu mais qu'on est finalement bien content de faire ...
 
retourne ce PC au SAV. Les PC SunBook de la FNAC semblent être de grosses bouzes à en juger le nombre de post sur divers forums... et puis, j'ai deux connaissances de travail qui ont acheté ce type de PC et qui le regrettent franchement! (pour l'un, proc grillé, 2 retours SAV et idem et pour le second, c'est un peu le même pb que toi...)
 
A toi de voir...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2745295
krisscool9​3
Posté le 27-09-2003 à 12:59:35  profilanswer
 

Je me doute aussi, c'est ce que je compte faire, mais bon je pensais que ça servirais a rien sachant que c'est pas des defaut visible immediatement. Merci Beaucoup de ta réponse. Je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de PC P4 2.0Ghz aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Probleme CPU : Comment le décoller d'un radiateurprobleme d'alimentation atx?
Probleme agp avec 9600proProbleme de carte reseau qui ... clignote ?!
Problème d'extinction du pcK7N2 Delta, problème de synchronisation entre le CPU et DDR400
Problème de son avec une NF7-SProbleme demarage
[probleme]maxtor diamon +8 40Go monoplateauprobleme de conection
Plus de sujets relatifs à : Probleme de PC P4 2.0Ghz aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR