Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sur ram : ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur ram : ordi portable

n°5877550
kursha
Posté le 06-09-2007 à 10:37:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable Amilo Xa 1526-5002 (config ici avec 1GO de mémoire vive (DDR2 533 So-Dimm)
 
J'ai acheté 2 barrettes de mémoire (1GO DDR2 533 SO-DIMM CL4) pour remplacer les 2 barrettes d'origine (marque Samsung). Malheureusement l'ordinateur plantais sans arrêt (écran bleu : je ne me rappelle plus du code d'erreur mais ça concernait la mémoire) et reboot de l'ordi.
 
J'ai finalement mit 1 barrette d'origine et 1 barrette de 1GO (soit 1,5 GO) et pour le moment tout marche niquel.
 
Je voulais savoir ce qui s'était réellement passé, j'ai pourtant pris la même fréquence, DDR2, .. La seule différence que je vois, c'est que la barrette d'origine est en PC2 alors que les barrettes achetées sont en PC4. Le problème viendrai de là ? Ou c'est dû au fait que mon ordinateur ne supporte pas 2 GO ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements (j'espère que j'ai été clair  :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 10:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sur ram : ordi portable

 

Sujets relatifs
Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
Problème disque dur(?) sur ordi portableProbleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41
Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41Probleme ordi portable extinction et affichage
[Combo] Problème de lecture et accès sur ordi portable ASUSProbleme lecteur dvd ordi portable hp
Probleme ordi portable tout lentProbleme de demarrage ordi portable P.B.
Plus de sujets relatifs à : Problème sur ram : ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR