Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme nouvelle imprimante canon couleur fade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme nouvelle imprimante canon couleur fade

n°9253019
emilio1313​0
Posté le 28-08-2014 à 01:51:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
 
Je viens de m'acheter une imprimante canon pixma mx395, j'ai mis les cartouches d'encre et j'ai faits l'installation via le cd fourni ,l'imprimante marche bien et les cartouches sont bien reconnus mais lors d'une impression couleur ,les couleurs sont fades et vraiment moche , même mon ancienne imprimante canon qui date de 10ans me sortait des belles images et photo.Alors là je me dis , j'ai dû rater quelque chose et j'ai lu sur le net qu'il pouvait s'agir d'un réglage du profil icc ,j'ai essayé de régler le profil icc dans panneau de configuration , périphériques et imprimante ,je fais un clique droit sur mon imprimante et je clic sur propriété de l'imprimante , gestion des couleurs, je choisis un profil icc et pour finir je clic sur définir en tant que profil par défaut .Je lance une impression couleur sur papier format A4 ordinaire , mais rien à changer les couleurs sont toujours clair et fade au lieu de contraster .
Voilà j'ai du mal à régler le profil de l'imprimante , alors si quelqu'un peut m'aider pour les réglage , merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 01:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme nouvelle imprimante canon couleur fade

 

Sujets relatifs
Probleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"Probleme démarrage CM mini itx Gigabyte H77N [RESOLU]
Achat d'une nouvelle carte mèreProblème R9 280X Vapor-X Tri-X OC
problème sur la taille d'une image clonéeProblème micro avec carte son DGX
Problème R9 280xProblème multiscreen et cartes graphiques
Problème sata MarvellProblème vidéo en HD avec GTX 660
Plus de sujets relatifs à : probléme nouvelle imprimante canon couleur fade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR