Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son mono/stereo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son mono/stereo ?

n°5687270
douxvalkyn
Posté le 31-07-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

Voilà depuis quelques temps je n'ai plus qu'un seul des haut parleurs qui fonctionne !
Et cela ne vient pas d'un probleme haut parleur, puisque testé sur un autre pc, il fonctionne tres bien, en stéréo.
A noter que lorsque je mets un casque, j'ai le même probleme, j'en déduis donc que le soucis vient du pc.
 
Alors j'ai tenté de réinstaller le driver audio, mais pas de succes, il s'agit d'un driver pour realtek AC'97
 
J'ai regardé dans les reglages, parametres sons, mais rien , tout semble ok....
 
Pour terminer, je suis sous Win XP, si qqun a une idée, merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

n°5687328
nutsmouth0​07
Posté le 31-07-2007 à 17:12:55  profilanswer
 

Quand ça m'est arrivé, ça venait d'un logiciel qui propose de regler la balance, genre windows media player, et qui avait gardé ce paramètre sans l'afficher dans la table de mix de windows...

 

Ca fait un bail, mais en gros c'était ça. Essaie de verifier ça, de te souvenir où tu a touché a ce réglage, si c'est le cas...

 

Ca peut tout simplement venir de ton jack F 3,5pouces sur ta mobo qui est defaillant, essaie de bouger le jack (doucement de gauche à droite ou en  le faisant tourner sur lui même).

 

En espérant que ça puisse t'aider;

 


Message édité par nutsmouth007 le 31-07-2007 à 17:15:56
n°5687333
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 31-07-2007 à 17:14:15  profilanswer
 

Possible que ce soit le port qui soit naze ... ça le fait aussi avec un autre casque ?

n°5687423
douxvalkyn
Posté le 31-07-2007 à 17:46:27  profilanswer
 

ca le fait avec tout, casques, haut parleurs, etc ...

n°5687728
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 31-07-2007 à 20:46:29  profilanswer
 

Tu branches sur un port à l'avant du boitier j'imagine ?
Si tu branches à l'arrière, toujours le même problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son mono/stereo ?

 

Sujets relatifs
[Problème Au Démarrage] Windows n'a pas démarré correctement...problème avec PC Pachard Bell
Problème sur les pilotes NVIDIA sous windows vista [32 bit]Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retour
Probléme résolution de bureauprobleme bios p5b eluxe
problème lecteur DVD Samsung se ferme tout seulproblème avec Radeon HD 2950 XT
Probleme ordi qui s'arrete !! au secourProbleme mise en route nouveau pc (le pc vient d'etre monté)
Plus de sujets relatifs à : probleme de son mono/stereo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR