Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme materiel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme materiel

n°4756475
mal
Posté le 09-04-2006 à 21:56:21  profilanswer

Suite a un probleme electrique sur un petit reseau de deux ordis. Les deux alimentations des deux ordis ont grillés. Je les ai donc changé. Un des deux ordis fonctionne bien, mais l'autre a eu son disque dur aussi grillé. J'ai donc changé le disque dur et reinstallé windows. Mais sur cette ordinateur aprés chaque installation de windows qui se passe a chaque fois bien, j'installe les drivers carte mere carte video, et la juste aprés que windows redemarre, aprés deux minutes, l'ordi plante, se bloque et redemarre.
L'alim et le disque dur sont neufs. Vous pensez que c'est quel element qui a un probleme ?

Config,  

HD maxtor 80 giga
Asus A7N8X deluxe
Proc AMD 3200+
Carte video ATI 9200
ram de 512 mega corsair
Alim 400 W tagan
Windows XP pro

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:56:21  profilanswer

n°4756503
mal
Posté le 09-04-2006 à 22:07:12  profilanswer

aides moi sivouplait !!!!!!!!!

n°4756792
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 10-04-2006 à 04:48:26  profilanswer

bah si le hdd a grillé y as de tres grosses chances que le cpu la ram et la mb soit grillés aussi ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme materiel

Sujets relatifs
probleme avec mon materielProblème après réinstallation de matériel (SLI)
Problème de telechargements - matériel??Probleme de démarrage matériel,rien ou partiel
probleme de son "materiel ou logiciel " ?Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?
Probléme matériel?Probleme de reboot suite changement matériel
Probleme logiciel? matériel? Je suis perdu..[résolu] Grave problème matériel - besoin d'un diagnostic
Plus de sujets relatifs à : Probleme materiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR